
Trois joueurs Toulonnais vont sortir de l’infirmerie début janvier
Trois joueurs Toulonnais vont sortir de l’infirmerie début janvier
Le vendredi 27 décembre 2019 à 9:28 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Les semaines passent et l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais continue de se vider, pour le plus grand bonheur du manager Varois Patrice Collazo qui peut désormais compter sur un effectif très étoffé.
Ainsi, dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que trois joueurs Varois s’apprêtent à quitter l’infirmerie la semaine prochaine.
En effet, Anthony Meric a quasiment terminé les soins et devrait prochainement réintégrer le groupe Toulonnais.
Par ailleurs, le pilier droit Marcel Van der Merwe, blessé à une cheville à la fin du mois de novembre, va effectuer son retour à la compétition au début du mois de janvier.
Enfin, le Géorgien Mamuka Gorgodze qui était diminué à une cuisse depuis plusieurs semaines va retrouver l’entraînement avec le groupe Varois dès mardi prochain pour préparer la réception du Castres Olympique.
Publicité
4 Commentaires
Abondance… de talents ne nuit pas ! Mais les places vont être de plus en plus chères pour faire partie du groupe. Tant mieux pour le club. C’est une bonne chose. De plus les joueurs vont nous offrir un match hors normes Dimanche. Il faudra néanmoins se souvenir de la rouste subie après une prestation XXL contre
Le gang des lyonnais !!! ALLEZ TOULON !!!
VdM à droite avec Elzbeth derrière, je plains le Gaucher en face !!! 😀
Moi, je préfère que Tao pousse à droite même si Etzebeth l’a fait avec les Boks.
Par contre le retour de Marcel est une sacrée bonne nouvelle pour ne plus voir Setiano nous ruiner les mêlées. N’en déplaise à certains.
Très content pour meric j’espère qu’il va pouvoir retrouver son niveau et que les blessures vont le laisser tranquille ! Il le mérite …. Cottin pourra laisser son melon en espoirs