Trop compliqué à 14 contre 15… (BDM)
Trop compliqué à 14 contre 15… (BDM)
Le dimanche 5 septembre 2010 à 19:54 par David Demri
Publicité
Réduit à 14 au bout de 5 minutes de jeu, Toulon s’est accroché mais a craqué en 2nde période et s’incline 27 à 9 face à Brive qui prend le bonus offensif…
Scénario catastrophe à Brive pour le RCT où Mafi Kefu écope d’un carton rouge dès la 5e minute de jeu suite à un placage haut sur Palisson.
Réduits à 14, Toulon se bat et défend bien.
N’ayant concédés que deux pénalités réussies par Bélie (6 et 7e), les Partenaires de Juan-Martin Fernandez-Lobbe sont revenus dans le match en faisant preuve d’abnégation.
Avec la sortie sur carton jaune l’ancien Toulonnais Guillaume Ribes, Toulon a même remis la main sur le ballon et a proposé des enchainements.
Jonny Wilkinson a réussi deux pénalités (18 et 21e) et rate de peu l’occasion de donner l’avantage aux siens sur la sirène sur une pénalité tentée de 48″ légèrement à droite des poteaux.
La seconde période va être compliquée pour les Joueurs de PSA qui doivent tenir sous une forte chaleur à 14 contre 15.
Plus que jamais les Rouge et Noir devront se montrer gaillards.
Malheureusement, malgré la générosité apportée par les Toulonnais dans le combat, les Brivistes trouveront la faille à trois reprises par Vosloo (45e), Azoulai (65e) et Palisson (69e). Bélie et Palisson transformeront.
Jonny Wilkinson marquera une 3e pénalité à la 49e.
A 14 contre 15, Toulon a craqué en seconde période en défendant en reculant.
Le RCT finira même la rencontre à 13 contre 15 suite à la sortie sur blessure de Fabien Cibray. Le Béarnais est touché au genou.
Publicité
Comments are closed.
sévère le rouge !!! ok pour un avertissement verbal suivi d'un jaune !!!! ça a tué le match !!!
mais a 15 contre 15 …. ils sont bon a rien !!!
shell: Tu arrives encore a trouver des excuses .
Le rouge est tout a fait mérité c'est une faute professionnelle a ce niveau!!! Kefu est un abitué de la biscotte il faut pas s'étonner !! Maintenant a Toulon de reconquérir son Mayol !!
Le néant, la tristesse, la colère et l'impression que quoi qu'on fasse on est pas bon! Fait chier! Remboursez!
"papaduvar" ça fait tout juste 2 heures que le match est terminé que tu fracasses tout le monde
ce n'est pas comme ça que la sérénité reviendra !!!!!!!!!!
Il ne fracasse pas, il est en colère et je le comprend. Papa est un internaute sérieux, et d'un jugement sûr. Si il se met en colère; c'est qu'on doit se mettre en colère et les faire bouger, ces "stars"…
Quand la machine sera en marche on fera mal est peur en attendant, on rate plaquage sur plaquage, vivement le retour de LOAMANU, et AUELUA ( a tester au centre)
nico83,quand mafi met des tampons d'anthologie tu dois etre le premier a phantasmer pendant des mois,donc arretes un peu de dire n'importe quoi,et vas jouer a sa place si t meilleure que lui…je remarque une recrudescence de "supporters" footeux pourris sur ce blog depuis un certain temps…et ca commence a devenir lourd de voir vos conneries….
J'ai trouvé que l'équipe s'était bien battue et,à 14,avait bien résisté en défense,ce qui nous faisait défaut.Elle n'a cédé qu'en fin de partie aprés un essai marqué de justesse.Il y avait de la solidarité et un bon esprit d'équipe.
Quant aux "supporters",ce ne sont pas des footeux pourris,ce sont malheureusement des supporters du Rugby Club Toulonnais,trop gatés l'année dernière,trop prétentieux cette année,devenus capricieux jusqu'à être incapables d'aider leur équipe quand elle tourne moins bien. Ils critiquent les stars mais c'est eux qui manquent sérieusement d'humilité.
c'est bizarre kefu prend un rouge alors que surles matches de rugby + certains joueurs ont fait bien pire et n'ont eu que jaune???????????il faut des arbitres se mettent daccord.
c'est bizarre kefu prend un rouge alors que surles matches de rugby + certains joueurs ont fait bien pire et n'ont eu que jaune???????????il faut que les arbitres se mettent daccord.
dure le rouge d'entrée de match , je pense qu'a 15 contre 15 il y avais quelque chose a faire vu les 60 minutes qu'ils font , moi aussi j'ai les boules , mais je fais confiance au staff et aux joueurs pour nous refaire plaisir .
oui, dur, le rouge. mais le jeu, c'est pas de fautes.
il y a pas beaucoup de mots dans cette phrase. Il faut les comprendre tous. Discipline, pas de fautes.
Sans le pied en mousse du buteur à la Rochelle, on perd.
Rien n'est perdu, c'est le début du championnat, mais il y a tout de même quelque chose qui manque à cette équipe pour l'instant…
Une âme…Trompette…une âme…mais l'immortalité de l'âme Ercétienne a pris un léger..refroidissement..avec celui de notre..inviolabilité…interrompue !!!!!..mais on va se ressaisir !!!!! 🙂
Shell mon ami colere d'apres match surement .. mais ca commence a me les gonfler et a me gonfler severe
amities