Ugo Mola en admiration devant l’un de ses joueurs : « Il est hors catégorie ! »

Ugo Mola en admiration devant l’un de ses joueurs : « Il est hors catégorie ! »

18 décembre 2022 - 23:38

7 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de son équipe remportée contre Sale, ce dimanche après-midi à Ernest-Wallon, dans le cadre de la deuxième journée de la Champions Cup.

Via Rugbyrama, ce-dernier a notamment évoqué le match à venir contre Castres, programmé samedi au Stadium.

Il s’attend à un chouette match. Extrait:

« Ça va être chouette, tu joues dans un Stadium plein, c’est Noël. On a envie que les choses soient bien faites. C’est une première de recevoir Castres dans un derby du Boxing Day. On va y aller avec plein d’humilité, avec notamment tout ce qui a pu être dit après la demi-finale. On va essayer de corriger nos défauts contre eux dès vendredi soir. C’est une équipe toujours très difficile à manœuvrer, ils vont arriver avec une équipe très compétitive. De notre côté, je veux continuer à aguerrir l’ensemble du groupe, surtout qu’un gros triptyque nous attend, avec Castres Clermont et La Rochelle. »

Il ne cache pas que les places sont très chères au sein du XV de départ du Stade-Toulousain. Extrait:

« C’est vrai, les places sont très chères au Stade toulousain, rien n’est jamais acquis. Mais encore une fois, ce n’est pas moi qui le décrète, c’est comme ça depuis la nuit des temps. »

Pour conclure, Ugo Mola est revenu sur la bonne prestation d’Antoine Dupont auteur d’un doublé mais aussi celle de Martin Page-Relo. Extrait:

« Les qualités d’Antoine sont évidentes. Il est aussi là pour vivre ce genre de matchs avec le Stade toulousain. Après, j’ai aussi beaucoup aimé la rentrée de Martin Page-Relo et son action, même si c’est pas lui qui marque et que l’essai est finalement refusé… Je pense que le bon attire le bon, l’émulation doit être permanente. Antoine est un joueur qu’on n’a pas plus besoin de présenter, il est hors catégorie. C’est un mec tellement différent et brillant. C’est le surdoué que le rugby français attendait, et il s’avère qu’il joue en Rouge et Noir. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. dede89 19 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Modeste et humble comme le posteur de ce forum….

    J'aime 3
    J'aime pas 34
    • ST 19 décembre 2022 at 11h- Répondre

      Donne des arguments dede, quel joueur est meilleur que Toto en France?

      J'aime 30
      J'aime pas 2
      • Rayanko 20 décembre 2022 at 13h- Répondre

        ST : Mbappé….🤔??..🙄..😂😂🤣🤣

        J'aime 1
        J'aime pas 4
  3. Mamie 81 20 décembre 2022 at 08h- Répondre

    Toulouse 🤔 que dire les fausses craintes envers leurs adversaires , alors qu ils pensent le contraire.
    Toulouse a toujours gain de cause,il n’y a qu à regarder pour la finale de foot . la fédération accepté de déplacer l heure du match de Toulouse et le refuse à Castres pour la demie finale . wouah deux poids deux mesures .
    Je n’ai jamais aimé Toulouse à cause de leur tempérament mais aujourd’hui c’est pire.
    Ne vous en faites pas toulousain vous avez tout pour vous continuez

    J'aime 1
    J'aime pas 28
    • ANDRE 20 décembre 2022 at 18h- Répondre

      Mamie, met toi au tricot et arrête le rugby, tu court à l’ulcère !!!

  4. Polopopolo 20 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Mamie , allons Mamie , on se calme …..on sait très bien que la majorité des supporters du CO haïssent le stade et que leur seule finalité dans la saison c’est de battre le stade mais les haïr à cause d’un horaire décalé et de « leur tempérament  » ?!?! Cela est inquiétant Mamie faut consulter….et vite

    J'aime 12
    J'aime pas 3
  5. Bananette du 31 20 décembre 2022 at 12h- Répondre

    Heureusement que les propos de mami81 ne reflètent pas l’entente entre les 2 équipes. Il y a de bons copains dans ces équipes.Castres est une belle équipe et un très bon club formateur. Si le dire est perçu à l’envers, j’ose imaginer les nœuds dans ta tête !!! C’est sûrement lié à l’âge 😁

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  6. Publicité