C’est fait pour Steve Borthwick !

C’est fait pour Steve Borthwick !

18 décembre 2022 - 23:41

1 Commentaire

Publicité

C’est désormais acté : Steve Borthwick va être désigné sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

Licencié par la Fédération Anglaise de Rugby en raison des mauvais résultats de la sélection nationale, Eddie Jones n’est plus le sélectionneur de l’Angleterre.

Pour le remplacer, la Fédération Anglaise de Rugby a dans son viseur Steve Borthwick.

Problème : le technicien Anglais est sous contrat avec les Tigers de Leicester.

Mais selon les médias étrangers, un accord aurait enfin été trouvé entre la Fédération Anglaise et les dirigeants de Leicester.

En effet, Steve Borthwick va être nommé sélectionneur du XV de la Rose dès ce lundi.

La Fédération Anglaise de Rugby a annoncé dimanche qu’elle tiendrait lundi une conférence de presse pour révéler l’identité du nouveau sélectionneur.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel 0183 19 décembre 2022 at 11h- Répondre

    Mouais !.. Pourquoi pas . A voir . Déjà ne serait-ce très prochainement , que pour le prochain Tournoi arrivant à grand pas . Evitons le septicisme prématuré . Hâte de voir tout de même leurs prochains résultats pour les 6 Nations et surtout dans 10 mois à peine pour notre Mondial . C’est tout . En tous les cas et reconnaissons le avant tout , *Steve Borthwick* , fut tout de même un très talentueux joueur de son époque , que ce soi en Club ou équipe Nationale !.. En attendant , saluons au passage son beau courage de vouloir entreprendre une telle tâche , et souhaitons lui donc à présent , le même talent qu’en temps que *Manager du XV de la Rose* !..

  3. Publicité