Ugo Mola estime que le Leinster pourrait encore se casser les dents contre le Stade Rochelais
Ugo Mola estime que le Leinster pourrait encore se casser les dents contre le Stade Rochelais
2 mai 2023 - 11:42
18 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié brièvement suite à la victoire du Stade Rochelais en demi-finale de la Champions Cup contre Exeter, ce dimanche après-midi au Matmut Atlantique.
Ce-dernier a exprimé son admiration pour le Leinster, une équipe qui reste extrêmement compétitive.
Cependant, il estime que les Irlandais pourraient encore se casser les dents contre le Stade Rochelais, lors de la finale à Dublin. Extrait:
« Les vertus, les valeurs et la qualité que le Leinster a mis dans son rugby ne changent pas. Je considère que c’est l’une des, si ce n’est la, meilleures équipes d’Europe. Le problème, c’est que sur leur route, ils vont rencontrer un Munsterman et l’an dernier, ça leur a coûté cher. »
Publicité
18 Commentaires
Publicité
Une chose est sur avec O’Gara, ce n’est pas lui qui mettra kerbarlow demi d’ouverture ou skelton troisieme ligne aile….
Tu fais quoi la saison prochaine ?….on pourrait glisser un petit mot à Didier Lacroix pour toi..
Rec onnait quand même que ton coach a fait une Enorme Co nnerie avec une telle décision Non ????? C’est Lui qui Bouffe la Feuille ………….
Leinster une des meilleures équipes mais le problème….O’Gara , pas le SR?
Les Maritimes seront coriaces,à fond derrière eux ,même si ces Irlandais sont vraiment impressionnant !
Sure
D’accord avec lui à 15 c..ontre 15 le ST à marqué 3 essais le Leinster 1. En espérant un arbitre impartial
Mola a dit avant le Match que Barnes était un très bon arbitre ……….. Faudrait savoir !
Et puis je croyais qui avait que les Toulonnais qui pleuraient après l’arbitrage ?????? 🤣🤣🤣
Tout ce que dit Mola n’est pas paroles d’Evangile. On ne pleure pas on c..onstate. Tu vas nous dire en tant que toulonnais que l’arbitre n’a pas fait de fautes??? Si LR a le même arbitrage cela peut être dur.
Ce qui est marrant, c’est que quand à Toulon on c.onstate un arbitrage au mieux déséquilibré au pire partial, on se fait traiter de pleureuse. Mais quand c’est Toulouse, alors là, non, il s’agit juste d’un c.onstat. Laisse-moi rire!
Sérieusement, ça te fais comment d’être dans notre peau? Te faire « punir » par l’arbitre et te faire traiter de pleureuse quand tu le dénonces?
Tu as malheureusement complètement raison. Mola bouffe la feuille. Ramos bouffe la feuille. Graou la termine. Le ST a existé 10 minutes. Après je reste convaincu que l’exploit était réalisable, le Leinster semblant moins énorme que l’année dernière. Tant pis et bonne chance au RCT et au SR on aura 2 clubs français champions d’Europe cette année.
Après, après , si Dublin était en bouteille, la réalité a eu lieu, rideau et place au Stade Rochelais pour voir s’il fait mieux!
Voilà ce qu’on devrait attendre d’un supporter, quand son équipe est éliminée il supporte l’autre encore en course pour le titre dans son pays. Bravo Tolosa, bel état d’esprit.
il a juste une chance sur deux de se tromper….
Entre deseption et amertume mon coeur balance
Le SR va avoir fort à faire s’il veut se défaire du Leinster. Quoi que certains en pensent, ou en disent, je les ai trouvés c-omplets, préparés et difficilement arrêtables. La différence risque de se faire sur la demi finale où le SR a été peut-être un peu moins exposé que le Leinster.
Publicité