Ugo Mola : « Je n’ai pas eu la sensation d’avoir été sous pression par les attaques Bordelaises »
Ugo Mola : « Je n’ai pas eu la sensation d’avoir été sous pression par les attaques Bordelaises »
Le samedi 1 mai 2021 à 23:00 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles en finale de la Champions Cup, ce samedi après-midi au Stade Ernest-Wallon.
Et ce dernier l’affirme sans détour : il n’a pas senti son équipe en danger lors de cette rencontre.
Il n’a pas eu la sensation que les attaques Bordelaises aient mis en danger ses joueurs. Extrait:
« On savait que l’UBB était une équipe qui pouvait être dangereuse à tout moment. Après, c’est plus Toulouse qui s’est précipité et a manqué d’un peu de patience sur des points clés. Avec un peu plus d’application, on a trois ou quatre occasions franches qu’on aurait pu mieux terminer. Mais on est en finale, on ne va pas bouder notre plaisir. Si j’ai été inquiet ? Non, je n’ai pas eu la sensation d’avoir été sous pression par les coups de boutoir ou les attaques bordelaises. Il y a plutôt eu un bras de fer autour de l’intensité et de l’occupation. Mais c’est une demi-finale, un match toujours particulier. Le regret, c’est qu’on »breake » 7 ou 8 fois et qu’on ne marque de deux fois, ce qui n’est pas dans nos habitudes. L’équipe a été envahie par l’approximation. »
Selon lui, son équipe a passé un cap ce samedi. Extrait:
« Après, on réalise une perf contre une équipe qui a tapé fort et on a tapé fort aussi. La perf de nos avants a été intéressante, et notre charnière a bien géré le match. On ne s’invite pas en finale par hasard. Il faut construire les choses de manière patiente, et on a été patients. On a passé un cap, ce soir, en atteignant la finale, mais on ne va pas se prendre pour d’autres. Il y a matière à faire évoluer nos prestations. La guerre des étoiles est lancée. »
Publicité
10 Commentaires
Je l’ai cependant vu faire et ce pourtant à plusieurs reprises surtout en tout début de première mie-temps *triste moue* quand même , et comme qui dirait au passage même d’énervantes petites inquiétudes personnelles , sur le bord de sa touche !.. Ou alors peut être , c’était sans doute à cause de la forte pluie qui devait ruisseler sur son visage !.. NON ?… OUI , ce doit être ça , je pense !.. Sacré UGO !.. Allez grand Manager , *Respect* quand même , va !.. 😉 . Le voilà qui nous fait du P.C , à présent !.. ;-)) . Alors OK , ce doit être probablement tendance , j’ai compris à présent !.. ;-))
Faut pas regarder votre aquarium pendant un match….
Le virus melonite toulousain l’a contaminé lui aussi, alors que d’habitude c’est un homme reservé. Pedant une mi temps au moins tu as bien du faire de l’huile….et douter!!!
J ai l impression que C est plus une pique contre l autre furios son ami coach de Bordeaux que de la melonite…
Rahan avec vos prestations vous n’êtes pas près de choper le Melon
On en parle de tes prestations à toi ?? Apparament t es moins bon que tu le crois..
Ce match etait serieux mais pas stressant pour un bol d’avoine. Le match etait gagne des le depart. Mis a part Jalibert qui zigzaguait, mais personne derriere. Avec un pack et une defense Toulousaine rien debien mechant. Par contre 2 essais, Lebal et Dupont, cas d’ecole.
Ka Rochelke a bien merite sa victoire.
Ka finale sera belle, dommage en angleterre.
Mais être avantager t as pas vu non plus
Le rouge de marchand, y a rien
Le rugby et toi pjj34, ça fait 2 voir 3 ou 4