Ugo Mola : « La qualité de Christophe Urios c’est de se trouver des ennemis »
Ugo Mola : « La qualité de Christophe Urios c’est de se trouver des ennemis »
Le mardi 5 avril 2022 à 23:40 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Invité sur le plateau du Super Moscato Show ce lundi, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a été questionné au sujet de l’altercation qui s’est produite samedi soir entre Christophe Urios et Ronan O’Gara, sur le bord du terrain, juste avant la mi-temps du match.
Ugo Mola estime que le manager Bordelais Christophe Urios a pour qualité de se trouver facilement des ennemis. Extrait:
« Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une énorme rivalité entre Toulouse et Bordeaux. Après, la qualité de Christophe Urios c’est de se trouver des ennemis et il nous a trouvé comme le porte-étendard qu’il fallait fumer. J’étais ravi qu’il s’acharne sur La Rochelle car ce n’est plus sur moi ! Mais ça reste un énorme coach ! »
Dans la foulée, Ugo Mola indique qu’il n’y a pas eu mort d’homme lors de cette altercation. Extrait:
« Après, il y a plein de mecs insupportables sur le bord du terrain, j’en suis un d’ailleurs. A un moment, on est tellement passionné par ce sport que humainement parfois tu dérapes. Mais il n’y a pas mort d’homme ! Il ne l’a pas secoué, il ne lui a pas tiré les cheveux ! »
Publicité
5 Commentaires
En gros c’est la mouche du coach, comme l’écrivait La Fontaine….
« Énorme coach » qu’il dit, c’est pas bien de se moquer du physique ..
C’est vrai qu’il est énorme, 150 ou 160 kg c’est énorme…
donc la gifle entre entraineur est autorisé Mr MOLA
Ce n’est pas ce qu’il dit. C.Urios aime se trouver des défis et U. Mola est satisfait que ce soit La Rochelle, pour Toulouse il pense avoir déjà réussi sauf au niveau des titres. Mais son Ego est satisfait d’avoir battu Toulouse en fin d’année à Bdx.