Ugo Mola : « Mes joueurs font partie d’une génération incroyable »

Ugo Mola : « Mes joueurs font partie d’une génération incroyable »

1 mai 2021 - 13:38

9 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain affrontera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Ernest-Wallon à l’occasion d’une demi-finale de Champions Cup.

A l’approche de cette rencontre, le manager Toulousain Ugo Mola n’a pas manqué de complimenter ses joueurs.

Selon lui, ses joueurs font partie d’une génération incroyable.

Il estime qu’ils ont la capacité de renverser n’importe quelle situation. Extrait:

« Des demies sont toujours des matches particuliers. Comme on n’est qu’à une marche de la finale, les éléments ont tendance à tendre les acteurs. La seule chose que je dis à mes joueurs, c’est qu’ils font partie d’une génération incroyable, qu’ils ont cette capacité à renverser des situations très compliquées, et que ça serait donc dommage de passer à côté d’un grand bonheur quand l’occasion se présente. Mais j’ai l’impression que les Antoine Dupont, Julien Marchand, Jo Tekori ou Jerome Kaino en ont pleinement conscience. Ce groupe-là a besoin de challenges pour avancer, et la Coupe d’Europe en est un magnifique. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Whiskyspirit! 1 mai 2021 at 14h- Répondre

    La guy novès attitude ! Espérons qu’on puisse les affronter en phases finales, nous avons aussi du talent sur la Rade côté jeunesse !
    L’humilité c’est pas leur truc à Toulouse.

    • Pinpippe 1 mai 2021 at 15h- Répondre

      Si je te comprend bien whiskyspirit Ugo doit dire que ces joueurs sont des pompes …… la il n’est pas prétentieux et arrogant

    • CORTE 1 mai 2021 at 15h- Répondre

      Je ne vois aucun manque d’humilité dans ces déclarations….il s’adresse à ses joueurs, il ne fait pas de comparaisons avec les joueurs des autres clubs….mais il est notable de remarquer que si le manque d’humilité est de Toulouse, l’aigreur, la jalousie, et le mauvais esprit sont manifestement et regrettablement des « valeurs » bien Toulonnaises…..Allez les loulous, defoulez vous avec vos petits pouces rouges ^^

  2. christou 1 mai 2021 at 16h- Répondre

    Arbitrage complètement scandaleux. Y a jamais carton jaune. Mais la pression du bord de touché Toulousain va certainement faire la différence. Dégoûté

    • CORTE 1 mai 2021 at 17h- Répondre

      Carton jaune qui n’a eu aucun impact sur le score, merci de le préciser…

      • Pinpippe 1 mai 2021 at 18h- Répondre

        Si woki fais pas en avant il se passe quoi….

        • ST 2 mai 2021 at 13h- Répondre

          Un essai. C’était limite essai de pénalité car c’est clairement un jeste d’anti jeu pour éviter l’essai de Lebel mais bon, ils n’ont pas eu besoin de ça pour gagner.

  3. Cicoudu83 1 mai 2021 at 16h- Répondre

    Ne comparons pas l’incomparable toulouse a clairement 2 equipes de tres haut niveau la ou toulon n’en a meme pas une donc c’est a nous a avoir de l’humilite et pas a toulouse !! Comment peut on pretendre une seconde avec nos pietres resultats avoir une generation exceptionnelle !!!

  4. pjj34 2 mai 2021 at 08h- Répondre

    Et voila Toulouse en finale. Bon c’est pas une valise comme dit l’enorme Urios, mais un bel ttache case. 2 essais pour 3 penalite, rien a comparer. Il y avait une classe au dessus.
    Pour les petits grincheux, qui ont du jouer au rugby devant leur tele avec force canette, on ne demande pas mieux d’avoir la rade en face….