Ugo Mola met une forte pression sur le dos d’un de ses joueurs : « Il nous a souvent laissé sur notre faim ! »

Ugo Mola met une forte pression sur le dos d’un de ses joueurs : « Il nous a souvent laissé sur notre faim ! »

17 décembre 2022 - 12:45

6 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Stade-Toulousain affrontera Sale au Stade Ernest-Wallon dans le cadre de la 2ème journée de la Champions Cup.

A l’approche de cette rencontre, le manager Toulousain Ugo Mola n’a pas manqué de mettre une petite pression sur le dos d’un de ses joueurs.

En effet, le technicien Toulousain a expliqué en attendre davantage de la part de son trois-quarts Lucas Tauzin.

Il précis être souvent resté sur sa faim en voyant les prestations de son ailier ou trois-quarts centre. Extrait:

« Lucas, il nous a souvent laissés sur notre faim. Chaque fois qu’il a pu enchaîner des performances de haut niveau, il a été contraint derrière à sortir du groupe en raison de blessures. Il a eu des pépins assez particuliers, avec la main, le poignet, le genou, le muscle pectoral… Cela l’a sorti du jeu.

C’est un garçon auquel on croit beaucoup et en qui on a une grosse confiance, mais on reste sur notre faim. On connaît son énergie, sa capacité à gagner ses duels, sa possibilité d’être un joueur de haut niveau. Maintenant, il doit inscrire cela dans la durée. »

Lucas Tauzin sera titulaire contre Sale. A lui de prouver désormais.

Publicité

6 Commentaires

  1. Stade58 17 décembre 2022 à 13h- Répondre

    Avant de lire l’article j’étais sûr que c’était lui il a de gros moyens (physique et vitesse) mais trop souvent blessé. Si les blessures le laissent tranquille pour moi il ira très loin il n’a que 24 ans. Il m’étonnerai comme certains l’affirment que le ST le lâche

    • ber0683 17 décembre 2022 à 18h- Répondre

      Lucas Tauzin …il est aussi acteur de cinéma …non?

    • Mirage2000 19 décembre 2022 à 09h- Répondre

      Si t’es pas rentable tu ne rempileras pas …

  2. Stade58 17 décembre 2022 à 18h- Répondre

    Comme Serin, comme Serin Ber0683

  3. ST 18 décembre 2022 à 00h- Répondre

    Il était juste fabuleux avec Guitoune il y a deux ans mais comme le dit Mola, il va de blessure en blessure et quand il revient, il manque clairement de temps de jeu et commet des maladresses. J’espère qu’il pourra enchaîner cette saison et retrouver son niveau et là, il va faire très mal!

  4. Papin 18 décembre 2022 à 10h- Répondre

    N’est-ce pas ce que l’on disait de Maxime MEDARD à peu près au même âge, et pour les mêmes raisons, et pour la carrière que l’on connaît au final. Je lui souhaite donc la même trajectoire.