Ugo Mola pas totalement satisfait par la victoire contre Sale

Ugo Mola pas totalement satisfait par la victoire contre Sale

14 janvier 2023 - 19:23

21 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié via L’équipe à l’issue de la victoire de son équipe contre Sale, ce samedi après-midi à l’occasion de la troisième journée de la Champions Cup (5-27).

Interrogé à l’issue de la rencontre, ce-dernier se dit pas totalement satisfait par la prestation de son équipe.

Selon lui, ses joueurs ont mal négocié de nombreux ballons et se sont montrés trop naïfs.

Il regrette également l’absence du bonus offensif.  Extrait:

« En première période, il y a eu beaucoup trop de ballons mal négociés, un rythme faussé par la blessure conjointe de leurs deux piliers (Schonert et McIntyre, 1re) et le carton rouge écopé par leur deuxième-ligne (Wiese, 19e). On tombe sur un match où il n’y a rien. On surjoue, on tente la passe de trop, plein de petits détails qui te font dire que tu peux perdre. Je suis un peu déçu qu’on soit tombé trop facilement au début dans le piège tendu. On a été trop naïfs. Heureusement qu’on a remis les choses dans l’ordre en seconde période, il n’y a pas de quoi s’accrocher une médaille au maillot. Mais que ce fut poussif ! On n’a pas su répondre collectivement, on a voulu un peu tous sauver la patrie, mais on met 27 points à l’extérieur, même s’ils étaient à 14, il faut se satisfaire de ça.

C’est dommage de laisser un point en route qui pourrait être décisif à la fin dans le classement de la poule. Aujourd’hui, en étant un poil plus sérieux et un poil moins naïf, on aurait pu très rapidement marquer une paire de fois de plus. Mais on est là, on est à trois victoires en trois matches, alors qu’on nous avait promis l’enfer, qu’on nous avait promis la guerre des rucks. En plus, on a joué à 22 puisque Charlie Faumuina, qui était remplaçant, a senti une douleur au mollet lors de la deuxième partie de son échauffement. Il était dans l’incapacité d’entrer en jeu, on a donc bricolé avec Rod (Neti) qui a fait l’effort de jouer à droite (à la sortie de Dorian Aldegheri). »

Publicité

21 Commentaires

  1. Publicité

  2. dede89 14 janvier 2023 at 20h- Répondre

    merci à l’arbitre qui a été très sévère sur le rouge, très laxiste sur Meafou qui méritait un jaune en début de match, donc une partie faussée une fois de plus!

    J'aime 12
    J'aime pas 47
    • Pinpippe 14 janvier 2023 at 21h- Répondre

      Oui oui arbitre enfoiré le STADE protégé on connais la chanson

      J'aime 22
      J'aime pas 6
    • Mola the best 14 janvier 2023 at 22h- Répondre

      Si le rouge est sévère la commission de discipline ne mettra pas de sanction ou annulera le rouge. Donc pour l’instant ton appréciation n’est pas justifiée.

      J'aime 23
      J'aime pas 7
      • dede89 15 janvier 2023 at 08h- Répondre

        Pure théorie comme souvent dans tes propos, admettons ton hypothèse ce qui ne se produit jamais (pour une raison que ta sagacité devrait déceler rapidement) ta commission cacahuète qui ne favorise que les puissants, ferait-elle rejouer ce match? NON!
        Et que tu le veuilles ou non ce match a été faussé et s’est terminé à la 19ième.

        J'aime 2
        J'aime pas 27
        • Mola the best 15 janvier 2023 at 09h- Répondre

          Sauf si le rouge est justifié. Chose que ton cerveau d’i-diot anti toulousain ne peut pas admettre. Faudra que tu nous dises quelle décision favorable au ST t’as paru justifiée depuis un an, on va pas remonter plus loin ta mémoire d’ arapède n’en est pas capable. Tu nous feras également la liste des puissants qui sont protégés, liste dont SALE, petit club comme tout amateur de rugby le sait, n’en ferait pas partie.

          J'aime 17
          J'aime pas 2
          • dede89 15 janvier 2023 at 20h

            Cerveau d’idiot, mémoire d’arapède.
            Bravo Molah et tu te prétends détenteur de toutes les vérités.
            Es tu capable d’argumenter et sans insulter, STP?
            Ce rouge que tu le veuilles ou non a faussé ce match, et même si dans ton hypothèse bisounours il était retiré , ça ferait une belle jambe à Sale qui aura toujours son match perdu.

          • Ralax31 15 janvier 2023 at 20h

            je connais une équipe qui a eu 3 essais de pénalités et 4 cartons jaunes pour leur adversaire sur le même match et aucun de ses supporters n’a dit que le match avait été faussé…..
            Ils se sont juste satisfait de leur victoire

        • Ralax31 15 janvier 2023 at 15h- Répondre

          et pourtant c’est déjà arrivé qu’une commission annule un rouge.
          quant à imaginer que le st est plus puissant que sale, 2ème de premiership, ça porte à sourire.

  3. Pontacq24 14 janvier 2023 at 22h- Répondre

    Une anomalie de ne pas prendre le bonus,..
    N’est ce pas mon brave Hugo ?
    Qui plus est a 15 contre 14….

    J'aime 7
    J'aime pas 19
    • Larade 15 janvier 2023 at 02h- Répondre

      Oui c’est ce que Mola a dit! Apprend à lire ma poule au lieu de faire des allusions en te croyant intelligent

      J'aime 26
      J'aime pas 5
  4. Stade58 14 janvier 2023 at 22h- Répondre

    Dede89 tu as raison il y en a assez de ces arbitres français qui avantagent TOULOUSE poussés par Bouscatel. Ha non on me dit que l’arbitre n’était pas français et que la ligue ne peut rien faire. Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas parce que là tu es au maximum de tes capacités enfin si tu en as

    J'aime 28
    J'aime pas 3
    • Mola the best 15 janvier 2023 at 07h- Répondre

      Si, il a des capacités à dire des c-onneries à répétition…. C’est pas permis à tout le monde. J’attends le commentaire de MIG, celui qui tenait pour SALE, un autre à avoir les mêmes capacités….

    • dede89 15 janvier 2023 at 09h- Répondre

      Sans aucun doute, tu as bien raison, ton argumentation est d’un niveau supérieur , mais le dans le fond est ce que tu as un argument ? Non, Tu affirmes, tu sracasmes, tu es à la limite de l’insulte, à quelle heure tu bois ta tisane?

      J'aime pas 23
  5. Pitivier 15 janvier 2023 at 09h- Répondre

    L’humilité incarnée…magnifique comme toujours…

    J'aime 3
    J'aime pas 10
    • stade58 15 janvier 2023 at 09h- Répondre

      Il y a Pitivier des entraineurs toujours contents qui trouvent du positif dans la défaite et d’autre du négatif dans la victoire cela s’appelle de l’excellence et c’est pour cela que le ST est premier en top14 et en CC

      • Pitivier 15 janvier 2023 at 14h- Répondre

        Ah ok l’arrogance est une qualité donc, bien noté merci.

        J'aime 1
        J'aime pas 4
  6. Sylvestre Twester 15 janvier 2023 at 09h- Répondre

    Sûr qu’après l’arbitrage à la maison de Sale au Stade Toulousain et le carton rouge Fantôme sur Ramos, on aurait pu s’attendre à un moment à un arbitrage plus que maison à Sale. Et ben non, Sale qui avait promis l’enfer aux toulousains s’est vite éteint après les agressions justement condamnées par l’arbitre de champ par un carton rouge sur le deuxième ligne anglais. Mais pour les anti-toulousains de ce site l’arbitre était soudoye par le président de la ligue française de rugby. Ce qu’il ne faut pas lire sur racontar club toulonnais.

  7. stade58 15 janvier 2023 at 09h- Répondre

    par contre toi dede89 tu es limité tout court…. à quelle tu bois ton jaune???

  8. stade58 15 janvier 2023 at 09h- Répondre

    l’argument dede regarde (avant le jaune) le ralenti et tu verras l’épaule dans la nuque d’Aldéghiéri lors du déblayage et tu comprendras (peut être le carton). Il n’y a que des gens comme toi qui mettent des posts anti ST à longueur d’année et les supporteurs de Sale pour dire le contraire

    • Fred 15 janvier 2023 at 15h- Répondre

      Oh Les toulousains beau fort intelligent comme vous êtes. Je suis sur que vous pouvez admettre que votre seconde ligne doit prendre a minima un jaune sur sa percussion à l’épaule en retard. Et c’est le minimum. Bien sûr qu’il y a rouge pour le joueur de sale. Je ne suis pas devin mais le fait de jeu de ne pas mettre le jaune change forcément la suite du match. CQFD.

  9. David83 15 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Carton rouge évidemment mérité, il fait être honnête. Heureusement que le Toulousain est solide de la nuque, sinon il fait une Max Brito.

  10. Publicité