Ugo Mola sceptique : « Aujourd’hui, clairement, les rebonds ne tombent pas du bon côté »

Ugo Mola sceptique : « Aujourd’hui, clairement, les rebonds ne tombent pas du bon côté »

15 janvier 2022 - 0:17

11 Commentaires

Publicité

Ce vendredi, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer l’actualité de son club.

Ce-dernier s’est notamment montré sceptique sur l’état de ses troupes en ce début d’année 2022.

Entre les deux matches perdus coup sur coup contre Bordeaux-Bègles et Clermont ainsi que les deux cas positifs détectés dans l’effectif professionnel cette semaine, Ugo Mola estime que les rebonds ne tombent plus du bon côté pour Toulouse. Extrait:

« Il y a des moments où vous sentez que vous êtes du bon côté, et d’autres où vous sentez que vous ne l’êtes pas. Aujourd’hui, clairement, les rebonds ne tombent pas du bon côté. Mais on ne va pas trop se plaindre, parce qu’on a eu notre lot de bons rebonds. »

Par ailleurs, il regrette énormément que les matches contre le Stade-Français Paris et Montpellier aient été reportés. Il aurait aimé profiter de ces deux matches pour aligner des joueurs en manque de temps de jeu et relancer certains éléments. Extrait:

« On espérait procéder à une revue d’effectif, notamment sur les trois matches de Top 14 entre les deux blocs de Coupe d’Europe, et malheureusement, à cause de deux matches reportés contre le Stade Français et Montpellier, on n’a pas pu la faire. On a notamment des jeunes qui mériteraient d’être exposés et qui, à cause des matches qui ne se jouent pas, ne pourront pas l’être, en tout cas pas aussi rapidement qu’on l’aurait souhaité. »

Pour conclure, Ugo Mola a évoqué le match à venir contre les Wasps comptant pour la troisième journée Européenne. Extrait:

« Dans notre esprit, c’est déjà un match déterminant. On le prépare d’ailleurs comme une rencontre quasi éliminatoire. On s’attend à un gros défi. Cette équipe des Wasps sort d’un match au temps de jeu assez impressionnant de quarante-deux minutes face à Leicester. Pour vous donner un ordre d’idée, notre fameux Top 14 en est aujourd’hui à trente-deux minutes de temps de jeu effectif en moyenne. Donc, autant vous dire qu’il faudra sortir l’oxygène pour les dix minutes restantes. C’est forcément quelque chose qui nous préoccupe. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Publicité

  2. ST 15 janvier 2022 at 08h- Répondre

    Un match à domicile remplacé par un match à l’extérieur. Les rebonds ne tombent pas du bon côté, c’est clair mais il en faudra plus pour abbatre le ST!

    J'aime 9
    J'aime pas 3
  3. La Rafale 15 janvier 2022 at 08h- Répondre

    Je ne sais pas qui est le plus pleureur entre Saint André et Mola. Mais maintenant ils se mettent à pleurer avant les matches.

    J'aime 11
    J'aime pas 19
    • stade58 15 janvier 2022 at 09h- Répondre

      Je ne vois pas en quoi Mola pleure c’est plutôt un constat lucide mais on sait que dès que l’on parle du ST et de sa suprématie alors là!!!!

      J'aime 13
      J'aime pas 6
      • Sng83 15 janvier 2022 at 11h- Répondre

        Oui la suprematie est manifestement une question de bon ou de mauvais rebond…et le rebond du ballon oval est capricieux voir facetieux….

        J'aime 5
        J'aime pas 2
        • Stade58 15 janvier 2022 at 12h- Répondre

          Oui mais cela n’empêche pas quand même le ST de dominer depuis 3 ans notre championnat

      • RAPIDO 15 janvier 2022 at 12h- Répondre

        contacte péronne pour mola

  4. Philou capitole 15 janvier 2022 at 09h- Répondre

    La rafale, c’est bien lemaitre et azema qui voulaient déclarer forfait il y à pas longtemps et en général tu déclarés forfait avant les matchs non ?

  5. Oursblanc 15 janvier 2022 at 12h- Répondre

    Sacré ballon ovale!!

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  6. Ysembe 15 janvier 2022 at 13h- Répondre

    Je trouve l’image sympa Rapido aurait pu la faire. Par contre La rafale toujours aussi pathétique.

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  7. Tomy 15 janvier 2022 at 21h- Répondre

    Ouais on a tous le même ballon !!!!!!

  8. RCT Yoda 16 janvier 2022 at 18h- Répondre

    C’est surtout sans Dupont que le ST a du mal.

  9. Publicité