Uini Atonio va-t-il finir sa carrière à La Rochelle ? Le joueur tranche !
Uini Atonio va-t-il finir sa carrière à La Rochelle ? Le joueur tranche !
Le vendredi 31 juillet 2020 à 18:26 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le pilier droit international Français, Uini Atonio est lié avec le club de La Rochelle jusqu’au mois de juin 2023. En juin 2023, celui-ci aura 33 ans.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, le joueurs Rochelais indique ne pas encore savoir de quoi sera fait son avenir.
Mais une chose est sûre : si le Stade Rochelais souhaite prolonger son contrat, il restera. Extrait:
« Je suis lié au club jusqu’en juin 2023. Vais-je arrêter après ? Je ne pense pas. Si La Rochelle me fait signer jusqu’en 2030, je reste (rire). »
Publicité
4 Commentaires
En même temps il a tatoué sur son épaule le logo de la Rochelle et tout le monde le sait dans la ville…Et quand il marche a la Rochelle les restaurateurs l’invitte a manger gratuitement…En clair la Rochelle n’acceptera jamais de le laisser partir…
« les restaurateurs l’invitent à manger gratuitement… » ça devait être aussi le cas de Chiocci à Toulon. Pas sûr que ce soit une bonne chose pour des joueurs qui ont tendance à être en surpoids.
Et tu as pensé aux restaurateurs qui le temps d’un repas perdent la moitié de leurs réserves 😉
Dede mdr…En même temps je trouve Chiocci super bon avec le LOU et souvenir de ses percées et essais avec le RCT venus d’ailleurs..