Un centre étranger dit non au Stade-Français Paris

Un centre étranger dit non au Stade-Français Paris

5 juillet 2022 - 14:23

0 Commentaire

Publicité

Comme révélé par RMC Sport ce mardi, le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ngani Laumape pourrait quitter le club de la Capitale dès cet été.

Lié avec Paris jusqu’au mois de juin 2024, celui qui compte 15 sélections avec les All-Blacks n’a pas du tout convaincu lors de sa première saison disputée en Top 14.

Il a même déçu le staff Parisien, mais également la direction et les supporters.

Selon RMC Sport, le club et le joueur pourraient très prochainement décider de mettre un terme à leur collaboration.

Il pourrait dans la foulée s’engager en faveur d’un club Japonais pour un contrat très lucratif.

Dans la foulée, RMC Sport confirme que le Stade-Français Paris est toujours à la recherche d’un trois-quarts centre pour la saison prochaine afin de remplacer Waisea Nayacalevu qui va rejoindre Toulon.

Et pour cause, le recrutement du Toulonnais Théo Dachary ne suffit pas pour remplacer le Fidjien.

Diverses pistes sont étudiées à l’étranger puisque, rappelons-le, toutes les recrues Parisiennes sont JIFF jusqu’à présent.

RMC Sport indique que Thomas Lombard avait dans son viseur le centre Néo-Zélandais Danny Toala qui évolue sous les couleurs des Moana Pasifika. Capable d’évoluer aussi bien au centre qu’à l’arrière, le joueur ne rejoindra finalement pas Paris.

Ce-dernier a décidé de poursuivre sa carrière chez les Moana Pasifika.

Pour rappel, l’international Ecossais Huw Jones a également refusé de rejoindre Paris et s’est engagé en faveur des Glasgow Warriors.

Le Stade-Français Paris espère encore pouvoir recruter le trois-quarts centre du Biarritz Olympique, Francis Saili. Mais ce-dernier pourrait décider de retourner en Nouvelle-Zélande plutôt que de rejoindre Paris.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire