Un froid polaire s’abat sur Clermont : Les Auvergnats s’entraînent à -6°C
Un froid polaire s’abat sur Clermont : Les Auvergnats s’entraînent à -6°C
Le mardi 6 janvier 2026 à 15:31 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Clermont prépare son match de Champions Cup contre Glasgow, programmé samedi après-midi.
Le terrain d’entrainement gelé, les Auvergnats ont dû se rabattre sur la pelouse du terrain d’honneur (maintenue à une température au-dessus de zéro) pour préparer leur rencontre comptant pour la troisième journée de Champions Cup, face aux Ecossais de Glasgow qui se déroulera samedi prochain (16h15). Des nouvelles de l’effectif après le déplacement à Montauban…
Cachés derrière leurs bonnets et cache-cols, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne sont sortis emmitouflés sur la pelouse du terrain d’honneur pour leur grosse journée d’entrainement.
Alors que le thermomètre affichait -6°C, les trois-quarts ont rapidement mis de l’intensité pour faire monter la chaleur interne alors que les avants ont enchainé les exercices collectifs (mauls et mêlées) se tenant bien au chaud avant que tout le monde se regroupe lors d’une sérieuse opposition à quinze contre quinze, dans des conditions rendues difficiles par un froid polaire.
La vigilance orange annoncée sur le département pour les prochains jours est également de vigueur sur la pelouse du Michelin où la réception des joueurs de Glasgow (et leur bonne dizaine d’internationaux écossais) est prise avec le plus grand sérieux.
Publicité
3 Commentaires

On s’en fou .. on a l’habitude de jouer avec des moufles .
C est dingue ça en plein hiver…..
Dinguerie que ceci !