Un futur joueurs du Rugby Club Toulonnais retenu avec les Barbarians !
Un futur joueurs du Rugby Club Toulonnais retenu avec les Barbarians !
Le mercredi 12 avril 2017 à 16:36 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Les Barbarians Britanniques vont disputer deux rencontres le 28 mai et le 1er juin prochain, respectivement contre l’Angleterre à Twickenham et l’Ulster à Kingspan.
Ce mercredi, l’entraîneur des Barbarians et futur manager de Montpellier, Vern Cotter a dévoilé une première de liste de joueurs retenus pour les deux rencontres.
Parmi eux, on notera la présence du futur troisième ligne du Rugby Club Toulonnais: l’international Argentin Facundo Isa.
D’autres joueurs du Top 14 ont été retenus tels que Will Genia (Stade Français), Ashley-Cooper Adam (Bordeaux) et Census Johnston (Toulouse).
Publicité
7 Commentaires
Lui si pas de blessure va devenir un. Nouveau J Smith .
Franchement, j’ai quand même l’impression que lui, c’est la très très grosse pioche! Entre Vermeulen, Ollivon, Isa, Lakafia, Gil, JMFL les places vont valoir cher. Surtout que si on recrute en 2° ligne, Gorgodze et Samoa pourraient descendre.
Si on se qualifie en coupe d’Europe et qu’on arrive à faire venir un 9, un ou deux centres et un ou deux deuxième ligne, on aura quand même une très belle équipe.
Et un pilier droit si le jeune Setiano est encore un peu tendre, parce que bon… vues les déclarations de Mourad sur Saulo, ça sent quand même le départ ^^
Oui, Setiano est encore trop tendre. Mais ce n’est pas en l’enroulant dans du papier bulles qu’il apprendra.
Honnêtement, je sais qu’il est prometteur mais je ne sais pas ce que ça donnerait en top 14. Autant sur les postes arrières, je pense qu’on peut lancer des jeunes par contre, en pilier, si le jeune est trop tendre, ça peut être compliqué. C’est un poste spécial quand même.
D’où l’intérêt de le tester sur des bouts de match cette saison, pour juger. Mais là, c’est trop tard.
Un pilier droit de fort tonnage…
Un seconde ligne genre poutre…
Un numéro neuf de classe inter…
Un numéro dix de classe inter…
Un gros gros dégraissage…
Et nous revoilà compétitifs sur les deux tableaux.