Un international Australien dans le viseur de Clermont !
Un international Australien dans le viseur de Clermont !
Le lundi 2 janvier 2023 à 10:52 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ces derniers jours, les dirigeants de Clermont ont appris les départs prochains de deux joueurs cadres, à savoir Arthur Iturria et Damian Penaud.
Le troisième ligne Arthur Iturria s’est engagé en faveur de l’Aviron Bayonnais pour les saisons à venir tandis que l’ailier Damian Penaud a signé à Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2026.
Cela fait beaucoup quand on sait que l’ASM a déjà perdu deux cadres de son vestiaire la saison dernière, à savoir Morgan Parra qui a signé au Stade-Français Paris et Camille Lopez qui a rejoint Bayonne.
La fuite des talents se poursuit donc à Clermont et cela provoque forcément la crainte des supporters qui se demandent vers où file leur club.
En parallèle, les dirigeants de l’ASM ont tenté d’éteindre l’incendie en annonçant les signatures de Sowakula, Fainga’a et Haouas, trois renforts de taille pour les saisons à venir.
Et selon les informations du Midi Olympique, Clermont veut encore frapper fort sur le marché des transferts.
En effet, l’ASM aurait désormais dans son viseur le deuxième ou troisième ligne international Australien Ned Hanigan. Ce joueur de 27 ans compte 28 sélections avec les Wallabies.
Il évolue sous les couleurs des Waratahs depuis 2016 et a récemment fait une pige au Japon.
Il pourrait débarquer en Auvergne dès la fin de la Coupe du monde de 2023.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires