Un international Australien signe 1 an au LOU Rugby
Un international Australien signe 1 an au LOU Rugby
Le lundi 15 juin 2020 à 13:17 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’information est relayée en exclusivité par Le Progrès : le LOU Rugby aurait recruté un international Australien en vue de la saison 2020 / 2021.
A la recherche d’un deuxième ligne de haut niveau en vue de la saison prochaine, les recruteurs Lyonnais auraient trouvé un accord avec le joueur des Wallabies : Izack Rodda.
Ce-dernier a formellement refusé de diminuer son salaire et s’est donc fait licencier par la Fédération Australienne de Rugby. Le joueur de 23 ans se propose depuis plusieurs semaines désormais à divers clubs du Top 14.
Et c’est du côté de Lyon qu’il devrait rebondir puisque selon les informations du journal Le Progrès, Izack Rodda aurait signé un contrat d’un an avec le LOU Rugby.
Pour l’heure, l’information n’a pas encore été officialisée mais cela devrait être le cas cette semaine. Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Ca ne deconne pas au pays des surfeurs cools:tu ne baisses pas ton salaire, t’es licencié.
Oui mais s’ils acceptent de baisser leur salaires ils obtiennent … »la rosette « …!!
maintenant qu’on ne lache plus nos joueurs le lou embauche des refoulés du sud pour une année …c’est pas sérieux tout ça …fallait vendre josh et math pour le payer mais ils ont baissé leur salaire …belle solidarité