Article précédent
Un jeune Espoir quitte le Rugby Club Toulonnais pour un autre club du Top 14
Publié le 13 Juin 2019
Publié le 13 juin 2019 à 16 h 12 min
En effet, le polyvalent trois-quarts Fidjien (ailier – arrière) Eneriko Buliruarua s’est engagé en faveur du CA Brive pour gagner du temps de jeu et lancer sa carrière professionnelle.
Le joueur de 22 ans a donné son accord au club Corrézien pour les deux prochaines saisons, autrement dit jusqu’en juin 2021.
Eneriko Buliruarua a été sacré champion de France avec les Espoirs du RCT au mois de mai dernier. Il a disputé trois matches de Top 14 avec Toulon lors de la saison 2017 / 2018.
Souhaitons-lui une bonne continuation !
Dommage, il a un sacré potentiel ce jeune
Pas indiscutable avec les Espoirs je crois, donc cela paraît assez logique.
dommage,un gros potentiel a mon sens,arriere,centre,ailier,tres polyvalent,tout comme zedghar,ces 2 jeunes toulonnais ne me paraissent pas inferieurs a dachary et a cordin,bon on verra la suite pour les uns et les autres,
Excellent en attaque mais trop de lacunes défensives selon moi ! Qui se rappelle de Zebango…le futur Habana qui devait tout déchirer. Si ce joueur de 22 ans signe à Brive, c est qu il n a pas le niveau Top 14. Sinon d autres clubs l auraient recruté.
Choix du staff….Bonne continuation à ce joueur dans son nouveau club briviste.
En espérant qu’on n’ait pas le regretter.