Un joueur Anglais se lâche : « Nous étions la pire équipe du monde il y a deux semaines, et soudain nous sommes la meilleure équipe du monde »

Un joueur Anglais se lâche : « Nous étions la pire équipe du monde il y a deux semaines, et soudain nous sommes la meilleure équipe du monde »

16 septembre 2023 - 19:13

7 Commentaires

Publicité

Le talonneur Anglais Jamie George a déclaré samedi que la victoire de la Coupe du monde contre l’Argentine n’avait pas vraiment changé l’état d’esprit avant le match de dimanche contre le Japon, tout comme les critiques d’avant-tournoi n’ont pas été très importantes pour les joueurs.

«Vous savez, c’est drôle. Nous étions la pire équipe du monde il y a deux semaines, et soudain nous sommes la meilleure équipe du monde, a déclaré George aux journalistes. C’est amusant de voir à quel point la chance peut tourner en deux semaines.» 

«Mais nous n’allons pas trop vite en besogne. Nous ne croyons pas à tout ce qui se dit autour de nous, tout comme nous ne croyions pas à toutes les critiques qui nous étaient adressées auparavant.»

«Pour nous, il s’agit simplement de nous assurer que nous tirons le meilleur parti de chaque journée. Nous savons très bien à quoi ressemble chaque journée d’entraînement et ce que nous devons en retirer.»

Dimanche, Jamie George sera aligné contre le Japon, à l’occasion de la deuxième journée du Mondial.

Bien évidemment, les Anglais partent largement favoris pour ce match.

Publicité

7 Commentaires

  1. Hoheheinbon 16 septembre 2023 à 19h21- Répondre

    Vu leur planning ils peuvent être bon lol

  2. mieston 16 septembre 2023 à 20h07- Répondre

    comme quoi en deux semaines , il peut s’en passer des choses , meffi quand meme , que dans deux semaines , vous ne soyez pas redevenue la plus moche , dans un sens comme dans l’autre , decidement les choses changes tres vite

  3. louloutah 17 septembre 2023 à 0h27- Répondre

    Pire ou meilleure équipe difficile à vraiment les situer, en tout cas c’est pas la meilleure équipe d’Angleterre de l’histoire c’est évident. Ce qui est sûr par contre c’est que c’est la tête de série la plus chanceuse et de loin dans le tirage au sort. J’aurais bien aimé les voir dans le groupe B on aurait bien rigolé

  4. Michel Fery 17 septembre 2023 à 1h36- Répondre

    Il n’a pas trop les chevilles qui enflent , lui , par hasard ?.. C bien du British !.. MdR.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  5. AR 17 septembre 2023 à 6h15- Répondre

    Les futurs champions du monde de communication MDR !!

  6. barbier michel 17 septembre 2023 à 9h28- Répondre

    ils ont déja du cul de faire partie du bon coté des poules pour accéder aux demi finales

  7. tartuffade 18 septembre 2023 à 10h01- Répondre

    La magie arbitrale a fait le reste !