Un joueur d’Oyonnax décide de signer à Provence Rugby !

Un joueur d’Oyonnax décide de signer à Provence Rugby !

18 décembre 2023 - 10:13

2 Commentaires

Publicité

Ce lundi matin, le Midi Olympique nous informe qu’un joueur de l’US Oyonnax a décidé de quitter son club dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre Provence Rugby.

En effet, l’ouvreur de l’USO, Jules Soulan verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Plutôt que de prolonger son contrat, le joueur de 29 ans aurait décidé de rejoindre Provence Rugby, en Pro D2, ou peut-être en Top 14 si les Aixois venaient à valider leur montée en fin de saison.

En manque de temps de jeu à Oyonnax en raison d’une forte concurrence au poste d’ouvreur avec notamment Domingo Miotti et Justin Bouraux, Jules Soulan aurait donc décidé de plier bagage et de rejoindre Provence Rugby dès l’été prochain.

Provence Rugby continue donc son gros recrutement et a toujours comme objectif une montée en Top 14.

Publicité

2 Commentaires

  1. Barathym 20 décembre 2023 à 14h- Répondre

    pas le meme public et ambiance par contre pas photo, ce que propose Provence pour son public …. food truck a gogo, plateau fruit de mer, bon vin, bonne bière, bandas, mascotte, after avec groupe de funk rock …
    Mais les frissons , c’est toujours a mayol, coup santo , pilou ;.. la clameur , pas encore ça a Aix, mais on commence a voir du beau rugby … plus interessant que ce que propose Toulon … ( pour l instant)