Un joueur du Stade-Français Paris risque très gros
Un joueur du Stade-Français Paris risque très gros
Le mardi 15 décembre 2020 à 18:37 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Un jeune joueur du Stade-Français Paris a totalement dérapé lors du match comptant pour la première journée de la Challenge Cup contre Trévise, vendredi dernier à Jean-Bouin.
En effet, le jeune troisième ligne Charlie Rorke est soupçonné d’avoir « attrapé les testicules de l’ailier Leonardo Sarto » en pleine rencontre.
Le joueur de 21 ans – qui effectuait ses grands débuts avec le club Parisien – a d’ailleurs écopé d’un carton rouge à la 44ème minute du match suite à ce geste.
Ce mardi, nous apprenons que le joueur Australien est convoqué devant la Commission de discipline de l’EPCR, ce mercredi.
Pour ce genre de geste, Charlie Rorke risque jusqu’à 104 semaines de suspension selon le règlement de l’EPCR, soit deux ans de suspension. La sanction minimum serait de 12 semaines, soit trois mois.
Réponse probablement ce mercredi, en fin de journée. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
si ce genre de bouricot existe encore qu’il prenne le maximum, il est jeune s’il demarre déjas avec se type de comportement faut le stoper net
Joe Marler aime ça !
50% de la peine maxi, soit 52 semaines. Il est jeune, il aura le temps de regretter et de murir et pourquoi pas, dans les années à venir s’il est intelligent de militer contre ces geste s qui n’ont aucun sens
*On ne touche pas au bijoux de famille !..* Bon chien !.. Espèce de petit *saligot* , va !.. Deux ans de pétanque , ça t’apprendra , non mais !..
Oh il est jeune ! Qui ne s’est pas retrouvé à jouer des castagnettes avec un adversaire, une paire de couilles coincées entre les jointure d’une pogne quand avec l’autre il envoyait des petits tweets bien racistes ?
Oui ça se fait pas en public !
Sans disculper un tel geste, cela interroge sur un fait…
Est ce que les clubs pros mettent en garde les joueurs des sanctions risquées en cas de tels agissements ?
À voir…
D’un côté, vu leur maillot c’est pas étonnant non plus…