Un joueur du Stade-Français s’insurge après les révélations faites par Midi Olympique !

Un joueur du Stade-Français s’insurge après les révélations faites par Midi Olympique !

27 janvier 2024 - 9:41

2 Commentaires

Publicité

Comme révélé par le journal L’équipe ce vendredi, des tensions règnent en interne au sein du Stade-Français Paris.

Certains joueurs du club de la Capitale seraient agacés par Karim Ghezal.

Un petit groupe lui reprocherait de trop se mettre en avant mais également de pousser de trop grosses gueulantes, comme ce fut le cas à l’issue de la défaite concédée sur la pelouse de Pau.

Un joueur s’est confié sous couvert d’anonymat via Midi Olympique. Extrait:

« Il a tenu des propos incroyables, en humiliant des joueurs. »

Karim Ghezal aurait notamment pris à partie son deuxième ligne Baptiste Pesenti. Extrait:

« Tu fais peur à qui, Baptiste Pesenti ? Il fait peur à qui Baptiste Pesenti ? De toute ma carrière, je n’ai pas jamais pris un maul comme ça. Vous me faites passer pour quoi ? J’ai honte. Même à 42 ans, j’aurais mieux défendu que vous. »

Reste que ces révélations faites par Midi Olympique n’ont pas été du goût du joueur Parisien Baptiste Pesenti, lequel est justement cité dans l’article.

Via les réseaux sociaux, le deuxième ligne du Stade-Français a pesté.

Il évoque des propos infondés de la part des journalistes et regrette de voir son nom sortir dans un tel article. Extrait:

« Bonsoir à tous, Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole et de m’exprimer publiquement. Mais aujourd’hui à l’aube d’un match important pour notre club le Stade Français Paris, je me retrouve au sein d’un article avec des propos de journalistes infondés sur moi et le club.

J’aurais aimé être consulté avant que mon nom sorte dans la presse. Il faudrait d’abord consulter les joueurs avant de citer leurs noms. Je trouve cela dommage d’essayer de créer des polémiques sur le Stade Français Paris encore une fois.

Ce qu’il se passe dans un vestiaire doit rester dans un vestiaire et ne doit en aucun cas nuire a l’image des joueurs et de l’institution. Je suis de tout cœur derrière le club, les joueurs et le staff a la veille de ce match important! ALLEZ PARIS !!! »

Il s’agit forcément d’une manière de se protéger pour Baptiste Pesenti.

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 27 janvier 2024 at 11h- Répondre

    On dit cependant si souvent qu’il n’y a jamais de fumée sans feu !.. Allez savoir , à présent . Il y a une très dure rencontre qui les attend cet après-midi , ils feraient mieux de s’y concentrer dessus , qu’il me semble . Au lieu de ressasser depuis je ne sais pas combien de jours leurs soucis de vestiaire. C déjà bon , pour cette fois ci !..

    • Papin 27 janvier 2024 at 17h- Répondre

      La fameuse phrase  » il n’y a pas de fumée sans feu ». C’est pour ça qu’il faut dire du mal de tout le monde et en toutes circonstances. Dites du mal, il en restera toujours quelque-chose…