Un journaliste se lâche sur Altrad : « Il n’est pas dans notre univers, il est dans une autre galaxie ! »

Un journaliste se lâche sur Altrad : « Il n’est pas dans notre univers, il est dans une autre galaxie ! »

19 novembre 2023 - 23:44

4 Commentaires

Publicité

C’est officiel : le président de Montpellier, Mohed Altrad a décidé de se séparer de l’intégralité de son staff sportif.

Après avoir obtenu l’accord de Bernard Laporte en tant que directeur général, Mohed Altrad a laissé les pleins pouvoirs à Bernard Laporte pour concocter, en trois petites heures seulement, un staff pour la saison actuelle.

Ainsi, Bernard Laporte a décidé de recruter Patrice Collazo en tant que manager sportif, Vincent Etcheto pour les arrières et Christian Labit pour les avants. Pour sa part, Antoine Battut sera en charge de la touche.

Interrogé via Sud Radio, l’ancien journaliste de L’équipe, Richard Escot a expliqué que Mohed Altrad était complètement sur une autre planète en prenant de telles décisions.

Cependant, il voit bien le MHR revenir dans la lutte au top 6, et cela très rapidement. Extrait:

« Le président de Montpellier, Mohed Altrad est un homme à part, il est sur une autre planète ! Il n’est pas dans notre univers, il est dans une autre galaxie. Il obéit à ses règles et il se fiche de ce que l’on peut penser de lui. Il est riche à milliards et non pas à millions. Les fortunes de Lorenzetti, Marti, Lemaitre, Boudjellal et compagnie n’arrivent pas au quart de ce qu’il possède.

Il va débourser un million pour se séparer de son staff et ça ne le gêne pas. Il sauve son club. Collazo aura Laporte au-dessus de lui, Laporte aura Altrad au-dessus de lui. C’est ce que chacun va faire qui va compter.

Mais ce sont les sept mercenaires. Christian Labit ? C’est un rebond formidable pour lui, Collazo c’est un énième rebond exceptionnel, Etcheto, le connaissant il va donner la pleine mesure de ce qu’il sait faire avec un matériel d’une très grande qualité. Antoine Battut, d’où il vient et là où il est maintenant, il a tout intérêt à se mettre au boulot et baisser la tête. Je suis persuadé d’une chose : dans cinq mois, Montpellier sera revenu et titillera le top 6. »

De son côté, l’ancien demi-de-mêlée du MHR, Julien Tomas estime que Mohed Altrad a recruté Bernard Laporte pour doucement mais sûrement quitter la présidence du club de Montpellier et déléguer un maximum de travail à Bernard Laporte. Extrait:

« Bernard Laporte est une personne de confiance pour Mohed Altrad. Je pense que Mohed Altrad commence à aller vers la sortie d’une présidence, il commence à mettre des hommes forts et de caractère comme Bernard Laporte qui sait manager, qui sait gérer un staff et un club. Maintenant, il prépare peut-être la suite car c’est un homme qui voit le lendemain. C’est la première fois que l’entraineur principal est viré à Montpellier dès la première saison de son activité ! »

Publicité

4 Commentaires