Un journaliste se réjouit du départ de Patrice Collazo

Un journaliste se réjouit du départ de Patrice Collazo

10 mai 2018 - 21:43

12 Commentaires

Publicité

Ce jeudi après-midi, les dirigeants de La Rochelle ont officialisé le départ du directeur sportif Patrice Collazo avec effet immédiat, lui qui était pourtant sous contrat avec l’ASR jusqu’en juin 2022.

Via son compte Twitter, le journaliste de Rugbyrama, Anthony Tallieu a exprimé sa joie de voir Patrice Collazo quitter le club Maritime.

Selon lui, Patrice Collazo n’a pas du tout facilité les conditions de travail des journalistes qui couvraient le club Rochelais, tout au long de sa mission à l’ASR.

Voici son message publié sur Twitter:

« Tous les confrères journalistes qui ont couvert La Rochelle durant la période Collazo sont unanimes sur leurs conditions de travail épouvantables. Respect à ce qu’il a accompli mais pas sûr que la presse et les médias le pleurent longtemps. »

Publicité

12 Commentaires

  1. lolo1963 10 mai 2018 at 22h- Répondre

    Serait il un gros c.o.n ce collazo ☺?
    Ça à moins de côtoyer, that’s the question ?

  2. Pierrot-de-Nice 10 mai 2018 at 22h- Répondre

    le Savatte tu fais des beaux commentaires sur l’équipe… copié collé et là tu viens faire ton connaisseur.. cassetoirigolo..!!

    LeSpartiate – 12h40

    Baballe why tu répond pas sur O’connor Castrogiovanni qui ont dit qu’ils jouaient au RCT sous corticoïdes..???Tu préfères ne pas parler de Tuisova que tu sait radioactif..

    • Chapacan 10 mai 2018 at 23h- Répondre

      Répondre à côté ? Tient parlons en , tu nous cite tes sources sur les 840 000 de Germain ( le média, la date le lien ) et tu fais la même chose concernant les 8 millions de Falco et les 17 kg de Tuisova , mais tu vas encore t’échapper comme d’habitude, à la place on aura un degueli infâme…

      • Nikos 10 mai 2018 at 23h- Répondre

        Tu veux pas aller baver ailleurs. Déjà tu nous pollue en plus on comprend rien même un enfant de quatre an parle mieux que toi. Notre équipe te remercie de retourner dans ta no life.

      • Lionel 11 mai 2018 at 00h- Répondre

        Ehhh le spartiate, le Opus Dei, le Chapacan, ect ect, tu nous les brises un peu menu à force. T’es pire qu’une puce sur le dos d’un chien : tu grattes et tu fais Chier. Gardes tes commentaires puants et pathétiques pour les forums de l’Equipe qui le sont tout autant que toi.

        • Chapacan 11 mai 2018 at 07h- Répondre

          Qu’est ce que je viens faire dans cette galère grecque ? Explique moi la je comprends pas bien…

          • Lionel 11 mai 2018 at 19h

            Chapacan, je croyais que notre « ami le sparciate aux multiples alias avait celui-ci aussi. Désolé d’avoir pu le confondre avec un vrai supporter.
            C’est le fait si je me souviens que tu ais parlé de 8 millions de subvention du RCT par la mairie : argument très cher à cette truffe.

          • Chapacan 11 mai 2018 at 20h

            Rien de grave ! Je suis comme toi le coup des 8 millions me gonfle, je l’interrogeais à ce sujet et comme d’habitude pas de réponse.

        • Chapacan 11 mai 2018 at 07h- Répondre

          Que fais je dans cette galete grecque ? Explique moi car la je comprends pas…

        • Chapacan 11 mai 2018 at 07h- Répondre

          Cher Lionel certains messages de la discussion ont disparu et le fil semble trompeur mais en réalité je m’adressais au spartiate pour lui demander de justifier les chiffres fantaisistes quil avance en permanence pour diffamer le RCT. Dont acte.

    • marc 11 mai 2018 at 07h- Répondre

      D’autant que JOC a dis que les corticos, il a commecné après le RCT. Au RCT, il prenait autre chose, non dopant, mais ce n’était plus assez, d’où passage aux corticos.

      Pour connaitre la date exacte, il suffit de voir quand il est allé voir Ali Williams au Racing. Ali a dû lui filer la pharmacie du club de Jacy

  3. Miles 11 mai 2018 at 08h- Répondre

    Autant je ne suis pas un grand fan de Collazo, autant son rôle n’est pas de faire ami ami avec les journaleux…