Un match du Four-Nations pourrait être annulé !

Un match du Four-Nations pourrait être annulé !

18 août 2021 - 11:40

0 Commentaire

Publicité

L’information est révélée ce mercredi : la tenue d’un match du Four-Nations est actuellement menacée.

En effet, la rencontre opposant l’Australie à la Nouvelle-Zélande – programmée le samedi 28 août prochain – pourrait être reportée ou annulée.

Ces-derniers jours, le gouvernement Australien a imposé une quatorzaine aux voyageurs en provenance de la Nouvelle-Zélande étant donné que l’épidémie repart dans ce pays. En parallèle, un confinement de trois jours a été décrété en Nouvelle-Zélande, pour contrer la hausse de l’épidémie.

Problème : avec cette quatorzaine imposée aux voyageurs Néo-Zélandais, les All-Blacks pourraient se retrouver bloqués.

Les deux équipes espèrent néanmoins qu’une solution sera trouvée afin de permettre aux joueurs Néo-Zélandais d’entrer en Australie en échappant à la quatorzaine, sans quoi le match contre l’Australie ne pourra pas se jouer.

Le premier ministre Australien, Mark McGowan s’est confié sur le sujet. Extrait:

« Il est possible que nous trouvions un arrangement. Nous pourrions établir une bulle sanitaire ou alors, ils devront respecter les règles en vigueur pour tout le monde. C’est une situation qui ne cesse d’évoluer et nous essayons de déterminer ce qu’il est possible de faire. Ce serait une énorme déception pour les fans de rugby si nous étions contraints d’annuler le match. »

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire