Un membre du groupe France transporté à l’hôpital

Un membre du groupe France transporté à l’hôpital

24 février 2021 - 11:00

7 Commentaires

Publicité

L’information révélée par le journal L’équipe est passée inaperçue et pourtant, elle a son importance.

Jusqu’à présent, la Fédération Française de Rugby tient une communication très minimaliste autour de l’épidémie qui frappe de plein fouet le groupe France.

En effet, seuls des communiqués pour indiquer la présence ou non de nouveaux cas positifs sont publiés. Aucun détail cependant sur l’état de santé des contaminés.

Et selon les informations du journal L’équipe, plusieurs membres du groupe France qui ont récemment été testés positifs ne seraient plus asymptomatiques. Aucune identité n’a été révélée par le quotidien sportif.

Cependant, il est annoncé qu’une personne à dû être transportée à l’hôpital car elle ne se sentait pas bien. On parle ici d’un aller – retour seulement, mais tout de même d’un passage à l’hôpital.

On ne sait cependant pas si cette personne est un membre du staff ou bien un joueur.

Aussi, le journal L’équipe reproche à la Fédération Française de Rugby de ne pas avoir annoncé publiquement qu’au moins un des deux cas suspicieux mentionnés par la FFR lundi s’était transformé en cas positif.

Publicité

7 Commentaires

  1. Raymond 24 février 2021 at 11h- Répondre

    Le journal l’2quipe se transforme en Ministère de la Santé. Le ton employé est pire que celui de Véran ? Que cache cet élan de suspicion ?

    • RAPIDO 24 février 2021 at 11h- Répondre

      la communication de l’EDF et de la FFR a comme conseil le meme que celui du gouvernement faut pas s’étonner !
      faire beaucoup de fausses pistes et des approximations sur les faits , tendre à la suspicion sur des lampistes et vous avez les infos que l’on mérite

    • grumle 24 février 2021 at 11h- Répondre

      Regarde la réaction de F. GRIL dans un autre article ici et tu comprendras pour qui ça bosse….

    • Annais 25 février 2021 at 14h- Répondre

      Ca cache un complot voyons

  2. Pascal Delaine 24 février 2021 at 19h- Répondre

    De toute manière, le but du journal L’Equipe est de critiquer l’équipe dirigeante de la ffr et les staffs des équipes de France.

  3. Gj 24 février 2021 at 19h- Répondre

    Il faut reconnaître que la FFR avec a leur tête le duo Laporte/Simon c’est emmêlé dans une situation complexe et ne joue pas la clarté et la vérité –
    L’Equipe nous informe clairement et cela est très important pour les amateurs du Rugby Français !

  4. Armand SAVALL 26 février 2021 at 00h- Répondre

    Voilà à quoi conduit la stratégie de cachoterie de la vérité pilotée par l’état. Et maintenant que vont-ils devoir faire pour s’en tirer ? Alors que quelques doses soigneusement adaptées de l’un des deux traitements connus pour être vraiment efficaces auraient pu protéger tout l’effectif de l’EDF.