Affaire Rebbadj : Mourad Boudjellal préfère ne pas polémiquer

Affaire Rebbadj : Mourad Boudjellal préfère ne pas polémiquer

24 février 2021 - 10:44

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’imbroglio entre la Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby autour de Swan Rebbadj.

Pour rappel, la FFR publiait un communiqué samedi après-midi pour indiquer que Swan Rebbadj était cas contact et qu’il n’allait donc pas pouvoir intégrer le groupe France.

Dans le même temps, la LNR autorisait Swan Rebbadj à jouer en Top 14 contre Pau.

Mourad Boudjellal explique ne pas comprendre pourquoi les deux instances n’utilisent pas le même protocole. Cependant, il préfère ne pas se mêler à cette affaire et ne veut pas polémiquer sur le sujet.

Il indique seulement faire entièrement confiance au médecin du Rugby Club Toulonnais, un médecin très compétent. Extrait:

« Imbroglio à Toulon autour de deux joueurs : Jean-Baptiste Gros et Swan Rebbadj. Cas contact pour la Fédération Française de Rugby et pas cas contact pour la Ligue Nationale de Rugby. Moi, je ne vais pas me mêler à ce débat mais il y a quelque chose de surprenant : pourquoi il n’y a pas le même protocole pour les deux compétitions ? Surtout qu’il y a une autorité de tutelle qui s’appelle la Fédération Française de Rugby qui devrait gérer un seul protocole. Mais bon, je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a un très bon médecin à Toulon donc je n’ai aucune inquiétude. »

Publicité

5 Commentaires

  1. RAPIDO 24 février 2021 at 11h- Répondre

    aujourd’hui mourad de toulon n’est pas à la hauteur , c’est un peu faible mais on peut comprendre c’est pas facile de faire rire quand tout le monde gueule .. la prochaine semaine sera peut etre meilleure s’il y a match

  2. Olivier 24 février 2021 at 13h- Répondre

    Bientôt nous commenterons les piètres résultats du Hyeres FC

  3. piednoirerouge 24 février 2021 at 13h- Répondre

    MB qui préfère ne pas polémiquer !? Nous l’aurait-on changé ?

  4. Bernard 24 février 2021 at 15h- Répondre

    apparemment il y en a d’aussi belle au Pradet !!!

  5. Gj 24 février 2021 at 19h- Répondre

    Mourad ne veut plus « polémiquer  » je crois rêver ! Lui qui ne rate aucune occasion/ sur tous les sujets / sur n’importe quoi / ….. de polémiquer et bien là ne veut pas !!!!!
    Mourad c’est incompréhensible- Quel bonheur si Mourad arrete sur Rugbyrama