Image par défaut

Un membre du staff Toulonnais hospitalisé à Cardiff

Un membre du staff Toulonnais hospitalisé à Cardiff

Le vendredi 23 mai 2014 à 19:25 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce vendredi soir, Var-matin nous apprend que le secrétaire administratif du RCT, Luc van Wassenhove, plus communément appelé Luc le Belge a été hospitalisé à Cardiff.

Jeudi soir, Luc a ressenti une douleur au ventre. Pour éviter qu’une maladie contagieuse se répandent dans les rangs Varois, Luc le Belge a été mis en quarantaine.

Malheureusement, ce-dernier a découvert une boule au niveau de son abdomen ce qui a incité le RCT à le conduire à l’hôpital de Cardiff. La présence de Luc le Belge au match est fortement compromise…

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

9 Commentaires

  1. -Wut- 23 mai 2014 at 19h- Répondre

    « Une boule » Aie …

    • jocolombe 23 mai 2014 at 19h- Répondre

      Oui, ça craint :idk:
      J’espère que ça n’est pas grave!

  2. boom09 23 mai 2014 at 20h- Répondre

    rapatriement ! sans hesiter ! faites jouer les assurances , médicalement ce n’est pas le pied au pays de galles !

  3. défonceur 23 mai 2014 at 21h- Répondre

    courage à toi, LUC ! ça va aller, en tous cas je l’espère.

  4. DUBOIS 24 mai 2014 at 01h- Répondre

    bon retablissement et courag

  5. Mig 24 mai 2014 at 02h- Répondre

    On est tous avec toi , le grand et fidèle LUC !!!!!

  6. mousticgros 24 mai 2014 at 15h- Répondre

    Un bon rétablissement ‘au BELGE’ retrouve vite la patate!

  7. DECLEIR 24 mai 2014 at 22h- Répondre

    Bon rétablissement et bonne chance

  8. Jean-No 25 mai 2014 at 14h- Répondre

    On a des nouvelles de Luc ?