Un moment « spécial » pour Wilkinson

Un moment « spécial » pour Wilkinson

Le samedi 27 avril 2013 à 11:01 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Pour la première fois de sa carrière, Jonny Wilkinson sera dans le vestiaire de l’équipe adverse à Twickenham. Si l’ouveur Toulonnais avoue dans les colonnes de La Provence que c’est assez « spécial », il n’y attache aucune importance particulière.

« C’est spécial. Cette fois, je ne serai pas dans le vestiaire habituel mais dans celui de l’équipe adverse. Ceci dit, ce n’est pas important. Le terrain et le jeu, eux, sont les mêmes.

Publicité

2 Commentaires

  1. Georges 27 avril 2013 at 11h- Répondre

    😉 😉 …ALLEZ…JONNY…parle leur de ton livre  » le perfectionniste  » et livre leur un coin de voile de notre Ville en leur évoquant de ce que MALRAUX appelait… « l’implacable ironie des Nébuleuses « ..et que la Nébuleuse Ercétienne gagne ou perde..mais avec les honneurs…on sera toujours derrière notre Club..en toute notre reconnaissance de ce que tu apportes à notre Club..délaissant en défense de nos couleurs…la Perfide Albion….et pis c’est tout….ALLEZ TOULON.

  2. T-max 27 avril 2013 at 13h- Répondre

    😀 Comme ça, il aura pu essayer les deux vestiaires. L’important, c’est le terrain, et celui-ci il le connait comme sa poche. It’s his private garden.
    ❓ Question « bête », je croyais que le grand Twickenham était réservé aux rencontres du XV de la rose, et que nous jouerions sur le petit Twickenham, là où nous nous sommes inclinés devant le BO. Dans un sens, je préfère le grand stade, car le petit m’a laissé de mauvais souvenirs, et un goût de cendres dans la bouche.