Un nouveau club se positionne sur la star Toulonnaise Semi Radradra
Un nouveau club se positionne sur la star Toulonnaise Semi Radradra
Le samedi 9 décembre 2017 à 11:00 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le treiziste Fidjien Semi Radradra est arrivé au Rugby Club Toulonnais il y a quelques semaines en provenance des Parramatta.
Auteur d’un début de saison tonitruant, le joueur de 25 ans a déjà impressionné tout le Top 14. Sans surprise, de nombreux recruteurs commencent à le pister pour tenter de le débusquer de Toulon puisqu’il se retrouvera en fin de contrat avec le RCT en juin prochain.
Comme révélé récemment, les dirigeants de Bordeaux-Bègles auraient fait de Semi Radradra leur priorité en vue de la saison prochaine. Ainsi, le président Laurent Marti lui aurait d’ores et déjà soumis une offre bien au-dessus de celle du Rugby Club Toulonnais.
Par ailleurs, son ancien club des Parramatta serait également intéressé par un retour de sa star.
Ce samedi, la presse étrangère nous informe qu’un autre club se serait positionné sur le joueur, à savoir le club Anglais de rugby à XIII: les Newcastle Knights.
Outre un bon pactole, les Anglais seraient prêts à lui proposer un repositionnement au centre comme il le souhaite. En effet, Semi Radradra souhaiterait quitter son poste d’ailier pour le centre.
Pour sa part, Toulon va tenter de conserver sa pépite, mais les négociations s’annoncent rudes tant le joueur est courtisé de part et d’autre.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Avec ce type d’article, j’ai l’impression qu’on est un club de seconde zone au niveau recrutement… ça fait 2 semaines on dirait que tout le monde quitte le navire … c’est désagréable comme sensation.
Cassez vous et laissez le nous le radada !
Tranquille les amis…on degraisse d un côté pour conserver nos forces vives.
Toulon au top.
D ou le départ de Nonu. Pour mettre radrada au centre. Logique
Tiens le demini tonton Marti est prêt a casser la tirelire voire a payer plus cher wue le Rct …Marti nez mere cenaire