Un record a été battu au Stade Mayol contre l’Aviron Bayonnais !
Un record a été battu au Stade Mayol contre l’Aviron Bayonnais !
Le dimanche 12 mars 2017 à 11:35 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi lors du match de la 20ème journée du Top 14 contre l’Aviron Bayonnais, un record a été battu au Stade Mayol.
En effet, l’affluence de la rencontre était de 16 049 supporters. Du jamais vu depuis les derniers travaux réalisés dans l’enceinte Varoise en tribune Bonnus.
Rappelons que ce record a été battu grâce à l’initiative du président Mourad Boudjellal. Ce-dernier avait décidé d’offrir l’entrée du Stade Mayol aux femmes à l’occasion de la journée de la femme. Il a d’ailleurs été précisé que plus de 4 000 femmes étaient présentes dans les gradins contre l’équipe Basque.
Publicité
8 Commentaires
Ah je m’attendais au record de points inscrits.
on l’a la solution!
Mettre trois quatre mille nanas énervées dans les tribunes et tout naturellement le taux de testostérone explose et la on perd plus un match à la piaule. Reste à réserver pour les phases finales les places aux gonzesses, et c’est le doublé.
Mitchell n’a jamais autant couru de sa vie je crois. A la fin du match, il ne savait plus où donner de la tête, il ne savait pas laquelle choisir ahah!
Et bizarrement il prend des selfies avec les dames, mais quand c’est des messieurs barbus là on ne le voit plus ahah!
Très belle initiative de mourant envers la gente féminine. ….
Derrière la télé. …
Ben ça le faisait l ambiance. …
Petite anecdote. …
Sur la fin du match,un groupe de fille filmé par le cameraman, avec à la main un penis rose Géant gonflable. …
Ce qui M a fait largement sourire….
Comme quoi, les filles au rugby , elles savent vous mettre l ambiance ! !!
BRAVO MOURAD !.. Pour ce magnifique geste d’attention porté aux yeux des supportrices dans l’âme du R.C.T !.. Très *Gentlemen* de votre part!.. Super Président !.. YES !.. D’autant plus que les acteurs de cette rencontre ne pouvaient pas mieux offrir meilleur cadeau en validant ce beau samedi après midi presque printanier , de 82 points par ces sublimes 14 essais ..
*12 essais* :.. désolé , autant pour moi . Il est vrai que sur la fin , j’étais sur mon gros nuage sans même plus pouvoir les compter !.. YES !.. ;-))
oui c est bien,d avoir invitée les femmes,maintenant,un juste pour les abonner,baise de l abonnement pour la prochaine saison,chiche président.
Bravo pour le lapsus, Boutique ! « Baise » de l’abonnement ! Vive les femmes ! Hihi !