Un retour très important à La Rochelle : Il va faire sa première de la saison !

Un retour très important à La Rochelle : Il va faire sa première de la saison !

28 octobre 2022 - 10:05

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi, le Stade Rochelais affrontera la Section Paloise au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion de la 9ème journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le club Maritime pourra compter sur les services de son Fidjien Levani Botia et son Samoan Uj Seuteni.

Les deux joueurs ont réintégré le groupe Rochelais jeudi après avoir passé quelques jours avec leur sélection nationale en début de semaine afin de préparer les tests-matches de la Tournée d’automne.

Par ailleurs, le troisième ligne Kyle Hatherell arrivé à La Rochelle il y a quelques jours en provenance de Worcester va également participé à son premier match. Il est annoncé apte.

Le staff Rochelais s’est confié. Extrait:

« Il sera de la partie contre Pau, c’est super pour nous. Pouvoir le faire jouer de suite va l’intégrer encore plus vite. Ça fait quinze jours qu’il est là mais il a déjà tout pigé. On sent sa maturité, il a joué dans le championnat anglais, il n’y a pas de hasard. »

Gros retour attendu également à La Rochelle : celui du troisième ligne Matthias Haddad-Victor. Opéré d’un genou au mois d’août dernier, il est enfin apte et pourra disputer son premier match avec le Stade Rochelais ce week-end contre Pau.

En revanche, Romain Sazy a toujours « un problème aux côtes ».

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Perrin 29 octobre 2022 at 08h- Répondre

    Ça fait du bien tous ces retours ,surtout sans les internationaux

  3. Publicité