Un Toulousain rejoint Brive avec effet immédiat !

Un Toulousain rejoint Brive avec effet immédiat !

14 janvier 2023 - 9:25

10 Commentaires

Publicité

L’information a été révélée par Canal + ce vendredi soir.

Un joueur du Stade-Toulousain quitte le club avec effet immédiat pour rejoindre le CA Brive.

En effet, l’ailier Arthur Bonneval ne finira pas la saison du côté du club de la Ville Rose. Ce-dernier s’est engagé en faveur du club Corrézien avec effet immédiat en tant que joueur supplémentaire.

Cette arrivée surprise à Brive fait suite à la grave blessure contractée par Joris Jurand contre le Rugby Club Toulonnais, le week-end dernier.

Arthur Bonneval n’a plus joué depuis la mi-novembre et un match avec les Barbarians face au Fidji (défaite 14-46). En championnat, sa dernière apparition remonte au déplacement des Stadistes sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais qui, là encore, s’était soldé sur une défaite des Rouge et Noir (24-20).

En fin de contrat avec Toulouse au mois de juin prochain, Arthur Bonneval ne sera pas conservé. A 27 ans, le joueur aura à coeur de montrer ses qualités au manager du CAB : Patrice Collazo.

Publicité

10 Commentaires

  1. Barracuda 14 janvier 2023 à 10h- Répondre

    C est pas le super joueur que le RCT voulait recruter et qu il n es pas venu ? Comme quoi il est juste un bon joueur sans plus il ce retrouve a Brive et heureusement qu il n as pas signer chez nous .

    • Stade58 14 janvier 2023 à 10h- Répondre

      Vu la prestation des ailiers du RCT il aurait fait peut être mieux

  2. COM'PARHASARD 14 janvier 2023 à 10h- Répondre

    Peut être aussi que le RCT actuel n’a pas suscité chez lui d’attirance particulière, et qu’il préfère le climat Corrézien, c’est encore un peu le Sud-Ouest, les terrains gras et lourds, plutôt que la douceur et les charmes de la vie méridionale a Toulon. Quel que soit son choix, souhaitons lui bonne route, et du jeu. Ce joueur, est capable de fulgurances, mais de façon trop sporadique. Fragile et souvent blessé, il n’aura jamais réussi à démontrer ses réelles capacités, ni à exploser pour s’imposer comme un incontournable au ST. Bonne chance Arthur.

  3. BakkiesTheBest 14 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Oui, et c’est parce qu’il est pas si bon que ça, qu’il ne jouait pas à Toulouse et que c’est à Brive qui a signé !!

    Je suis content, au moins il n’ira pas chez nous !! Nous ça sera sûrement plus Rattez

  4. RALFIN 14 janvier 2023 à 11h- Répondre

    arthur bonneval est un bon ailier qui vaut tres largement cordin par exemple,il est juste barré a toulouse,vu le nbre de stars pouvant jouer a l aile,pour rappel;lebel-retieres,epée-malia-capuzzo-jaminet-delibes-tauzin et j en oublie peut etre

  5. Mola the best 14 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Bon joueur qui ne s’échappe pas et capable de faire des différences. Bonne recrue avec un bon mental pour le CAB.

  6. ber0683 14 janvier 2023 à 12h- Répondre

    Cela devient monnaie courante au rugby, ces joueurs qui quittent le leur club en plein milieu de la saison….le rugby se footbalise de plus en plus….triste ….et dire que certains nous rebattent encore les oreilles avec les fameuses valeurs du rugby….