Une altercation a éclaté entre Rochelais et Irlandais dans le stade !
Une altercation a éclaté entre Rochelais et Irlandais dans le stade !
21 mai 2023 - 9:27
19 Commentaires
Publicité
Selon The Irish Independent, une altercation aurait eu lieu à la mi-temps de la finale de la Champions Cup disputée ce samedi après-midi à l’Aviva Stadium de Dublin entre le Stade Rochelais et le Leinster.
En effet, une échauffourée se serait produite entre Ronan O’Gara, Jonathan Sexton et Will Skelton dans le tunnel du stade.
Le média étranger indique que Ronan O’Gara, Will Skelton, Jonathan Sexton et Sean O’Brien se sont quelque peu chauffés à la mi-temps, proche des vestiaires.
L’EPCR a d’ailleurs décidé d’ouvrir une enquête. Extrait:
« L’EPCR est au courant des informations faisant état d’un incident à la mi-temps lors de la finale de la Champions Cup à l’Aviva Stadium. L’organisateur du tournoi enquêtera à ce sujet dès que possible. »
De son côté, le manager Rochelais Ronan O’Gara expliquait en fin de match :
« Nous sommes tout le temps vu comme un petit club. C’est décevant, mais ça va changer. »
La tension était donc palpable entre les deux clubs.
Publicité
19 Commentaires
Publicité
partout ou y’a o’gara, y’a embrouille…
sexton est un gentil garçon lui, il s’en est pris à l’arbitre à la fin du match…..
Ronan O’Gara, durant sa carrière de joueur, a toujours été exemplaire, d’une classe absolue. Je n’en dirais pas autant de monsieur Sexton…
c’est une blague j’espere, le joueur etait coutumier du fait, il a toujours eu un sale caractere meme au munster…et j’ai encore en memoire quelques mauvais coups tres laches quand il jouait contre nous
Tu as raison Havoc !!! Sexton s y voyait déjà ,mentalité de merde c pas un bon mec .
Faut pas oublier que O’Gara a longtemps joué pour le Munster et qu’il y a une grosse rivalité entre le Munster et le Leinster. C’est leur gros derby à eux.
O’Gara qui s’embrouille avec des irlandais, pas la première fois, notamment les échanges dans la presse sont violents, il doit y avoir un passé. Pas certains qu’on le voit un jour à la tête de Leinster ou même de l’Irlande.
Après c’est peut être le plus grand entraîneur d’Europe en ce moment donc ils vont vite réfléchir ahah!
O Gara est trop sur de lui, la roue tourne toujours
En attendant……..
Ah m’endonné pour réussir il faut une grosse confiance en soi sinon tu n’entrepends rien ou sans t’investir à fond ce qui entraîne souvent un échec.
Bravo à monsieur O’Gara et son squad.
Exactement. Et il est si discret , humble , si respectueux de l’adversaire ( voir ses déclaration sur leur prochain match à jouer face au Stade Français, Paris appréciera …) . Ce qui n’ enlève rien à la victoire de La Rochelle , évidemment. Mais on a le droit de faire la part des choses : il est incontestablement un bon manager puisqu’ il arrive à être 2 fois d’ affilée champion mais sa personnalité, par pitié, stop à la brosse à reluire de qualités dont il est dépourvus comme discret, modeste, posé,calme, non démonstratif , humble, ayant l’ adversaire en respect tel un vieux sage du rugby. Avoir de l’ ambition peut se faire vertueusement mais désolé, O GARA à une mentalité détestable. Et c’ est mondialement connu , un peu comme Urios . Mais les gens ici semblent hypnotisés par ce genre de personnalité. Gonzalo QUESADA est , lui, une personne humble qui respecte infiniment l’ adversaire . Mais pitié, stop avec ce mariole d’O Gara qui se battait avec Urios il n’ y a pas si longtemps le long des couloirs….
On aurait aimer ne pas le savoir , j’espere que ça ne va pas entacher le titre conquis par la rochelle , et c’est vrai que ronan en tant qu’ancien munstermen, entre le munster et le leinster , c’est presque comme marseille et paris saint Germain c’est l’amour parfait
C’est pas que la rivalité Munster-Leinster, çà va plus loin notamment avec la direction de la fédé irlandaise.
O gara a passé plus de temps puni dans les tribunes qu’au bord du terrain. Pas étonnant qu’il y est embrouille face à un ennemi de tjrs.
Perso ROG je l’adore, il met le museau là où ça sent pas très bon ! Bref parfait entraineur pour le RCT, testard, couillu et irrévérencieux !
Skelton m’a rappelé notre grand Bakkies, toujours à la limite, dans la provoc…pour moi, il est l’un des grands artisans de ce doublé rochelais !
Les irlandais ont eu une attitude déplorable tout au long du match, intervenant auprès de l’arbitre à la moindre pénalité sans parler de leurs attitudes dans le jeu au sol souvent au delà de la regle ! Peyper a rectifié en 2eme mi-temps mais a bien failli les faire gagner en mettant trop tardivement un jaune qu’il méritait depuis longtemps…
Sexton a du descendre de sa planète le Leinster a perdu 2 fois voilà la vérité.
Sexton s’est pris une nouvelle commotion avec cette défaite, O’Gara lui faisait passer le protocole à la mi temps rien de méchant 😂
Publicité