Une bagarre a éclaté entre deux joueurs du Racing 92
Une bagarre a éclaté entre deux joueurs du Racing 92
Le dimanche 1 octobre 2017 à 21:12 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Dans son édition à paraître ce lundi, le Midi Olympique nous informe que deux joueurs du Racing 92 en sont venus aux mains dans la soirée de samedi.
Après leur défaite à domicile contre Lyon ce samedi soir (17-20), certains joueurs Franciliens se sont donnés rendez-vous dans la Capitale afin de fêter l’anniversaire de la petite amie du pilier Néo-Zélandais Ben Tameifuna.
Alors que le petit groupe allait entrer dans un établissement privé, une bagarre a éclaté entre les deux piliers Ben Tameifuna et Viliamu Afatia. Rapidement, la BAC (brigade anti-criminalité) est intervenue pour séparer les deux hommes.
Après avoir passés la nuit en cellule de dégrisement, les deux joueurs ont été autorisés à rentrer chez eux dimanche matin, encadré par l’ex-troisième ligne Francilien Chris Masoe.
Les deux joueurs seront convoqués par les dirigeants du Racing 92 dès ce début de semaine. Ils s’exposent à des sanctions pouvant aller jusqu’au licenciement selon le bi-hebdomadaire.
Le Racing 92 n’est vraiment pas gâté depuis plusieurs saisons désormais concernant les affaires extra-sportives…
Publicité
18 Commentaires
LOL
Mdr
Combat de poids lourds !
Mdr , une fusion
non une effusion…..
Les iliens et l’alcool…c’est compliqué :/
bon alors et qui a remporté le coeur de madame ..??
Je plains les flics de la BAC qui ont dû les séparer !
Valeurs….
Chamailleries d’îliens qui ne…… Nous regarde pas !!
Je parie que personne n’a crié au lou
Faut pas boire la vinasse de Lorrenzeti
TOUS les îliens boivent on le sait! la bonne manière pour se faire licencier ou presque !.
mais non, au Racing, on ne licencie pas, on donne simplement un chèque moyen a la place d’un gros chèque!!
Tant que c’est entre eux où est le problème??? C’est un club malsain.
c’est pas grave, ils étaient énervés car ils n’avaient pas de coke… ils avaient RDV avec Ali Williams qui leur a posé un lapin
C dramatique le monde professionnel
Comment voulez vous que l’on dise aux parents d’amener leurs enfants dans nos écoles de rugby quand vous voyez ce qui se passe depuis quelques années dans le monde pro par notamment tous ses joueurs étrangers qui ne savent pas quoi faire en dehors des entraînements et des machts, merci à tous présidents et dirigeants des club pro qui se contre-foutent de se qui passent en dehors de leurs clubs
Drogue, sexe et alcool elle est belle l’image du rugby pro….
Disons que ça a toujours existé mais qu’avant ça sortait pas dans la presse… aujourd’hui avec les nouveaux médias tout est justement médiatisé, et très rapidement, on peut pas jeter la pierre à deux mecs bourrés qui s’embrouillent, ni à leur club… ça arrive partout, et surtout dans le rugby amateur monsieur le président 😉