Une décision a été prise pour Leigh Halfpenny dans l’optique de la demi-finale du Top 14
Une décision a été prise pour Leigh Halfpenny dans l’optique de la demi-finale du Top 14
Le samedi 20 mai 2017 à 10:43 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Toulon s’est qualifié pour les demi-finales du Top 14 en renversant Castres 26 à 22, ce vendredi 19 mai à domicile à l’occasion des barrages. Leigh Halfpenny acteur de cette victoire sera bien là pour les demi-finales.
Le RCT, repassé devant grâce à un essai de Leigh Halfpenny à la 71e minute, affrontera La Rochelle vendredi prochain 26 mai à Marseille, pour sa sixième demi-finale
Le club de la rade pourra compter sur son arrière Leigh Halfpenny, qui ne partira pas dès lundi en tournée avec les Lions britanniques et irlandais. Le RCT est en négociations depuis plusieurs semaines avec l’encadrement des Lions britanniques et irlandais, qui partent en tournée en Nouvelle-Zélande lundi, pour garder le plus longtemps possible leur buteur gallois.
Cockerill a en revanche indiqué que « pour le moment » Halfpenny, auteur d’un essai et de seize points au pied vendredi, rejoindrait les Lions après la demi-finale, même si Toulon se qualifiait pour la finale, prévue le 4 juin au Stade de France.
Source: France 3
Publicité
4 Commentaires
Que Mourad fasse une donation aux Lions pour qu’ils nous le laissent !
Je Pense que Si on Passe la Rochelle ….Richard va Nous Annoncer une Belle Nouvelle …Leigh sera Là en Finale ! Je Pense que c’est Déjà Acté …mais qu’il ne sert a rien de l’ébruiter pour pas Foutre le Bordel chez les Lions !
Go Toulon !
Comment ça négociation ?? Les demi-finales du TOP 14 tombent le même jour que la finale du championnat Anglais . Et ceux qui jouent la finale de Premiership Rugby rejoignent les Lions après la finale donc je ne vois pas pourquoi il aurait fallu négocier . Ce que tu fais pour les uns tu le fais pour les autres . La seule négociation c’est la demande de Cockerill concernant la possibilité que Leigh joue la finale . On sait que Gatland a dit déjà non .
Que quelqu’un vole le passeport de demi-centime chez lui et l’affaire est réglée…