Une réunion programmée pour décider des suites à donner aux compétitions Européennes

Une réunion programmée pour décider des suites à donner aux compétitions Européennes

6 janvier 2022 - 17:57

4 Commentaires

Publicité

Selon les informations du journal Sud-Ouest, une réunion se tiendra en début de semaine prochaine pour évoquer la suite à donner aux compétitions Européennes.

Pour rappel, cinq matches de la 2ème journée de la Coupe d’Europe et deux du Challenge européen avaient été reportés en raison de la crise sanitaire.

Désormais, l’EPCR va devoir se positionner et décider quelle suite à donner aux compétitions.

Les matches reportés vont-ils être reprogrammés ? L’EPCR va-t-elle modifier la formule de ses compétitions pour s’adapter au calendrier ?

Réponse la semaine prochaine…

Publicité

4 Commentaires

  1. RCT Yoda 6 janvier 2022 at 21h- Répondre

    Ca redevient du grand n’importe quoi.

    • Name 7 janvier 2022 at 07h- Répondre

      Ça l’a toujours été ! Et c’est encore pire depuis la pandémie.

      Alors qu’ils avaient une opportunité historique de revoir TOUS les calendriers nationaux et internationaux…
      Ont-ils anticipé que la pandémie pourrait durer ? Ont-ils préparé des systèmes dégradés ? Ont-ils préparé des tournois plus courts avec moins de déplacements et des mesures règlementaires adaptées en cas de crise ? Rien ! Que dalle ! Faut faire tourner l’usine à plein régime où pleurer pour des subventions ! Lamentable !

      De tous les sports : le rugby est certainement celui qui s’est le plus ridiculisé durant cette crise. C’est même la télé qui décide de tout désormais, il n’y a plus aucune responsabilité des Fédérations ni des Ligues. On n’a toujours pas entendu le grand Eric Bayle, le seul vrai décideur du rugby français à qui Bouscatel lèche la babouche, sur la déroute lamentable de son « boxing day » chéri qu’il a imposé en dépit du bon sens !

  2. Mayol 83 7 janvier 2022 at 01h- Répondre

    « A m’endonner » faut arrêter les conneries !
    Mieux vaut annuler les coupes d’Europe pour le moment et privilégier les championnats nationaux si non c’est toute la saison qu’il faudra stopper faute d’équité sportive…
    Mais ces gens ont tellement soif de pognon qu’ils n’en feront rien!
    Et ils vont se planter…

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  3. degun des basses alpes 7 janvier 2022 at 10h- Répondre

    Bonjour, cette competition était à la base pour que « l’élite » du rugby européen, se frotte et pour occasionner des revenus d’argent pour cet organisme. Mais entre les blessures occasionnées, les matchs en doublon, les voyages (aux frais des clubs), est ce que les clubs s’y retrouvent ?
    Une grosse histoire d’égo, pour un résultat pitoyable. Oui Toulouse a rayonné, oui Toulon à survolé, mais le rugby dans tout ça ?
    Par ce que.