Vague de licenciements en cours à Montpellier !
Vague de licenciements en cours à Montpellier !
Le lundi 22 juin 2020 à 10:11 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’information est relayée par le Midi Olympique de ce lundi : les dirigeants du club de Montpellier ont engagé des procédures de licenciement contre le secteur médical et une partie de son staff du centre de formation.
En effet, une partie du staff médical du club de Montpellier ne devrait pas poursuivre l’aventure au MHR.
Le médecin du club, Jean-François Surrault fait partie des personnes qui vont se faire licencier. La raison exacte de cette décision n’a cependant pas été dévoilée.
Du côté de la formation, c’est le staff qui est visé. Ainsi, Jean-Philippe Lacoste (directeur sportif), Noël Garrido et Laurent Maybel (préparateurs physiques) vont également se faire licencier et quitter le club.
Publicité
6 Commentaires
Salary coupe
Encore un barbecue qui c’est mal terminé.
En fait c’est presque étonnant que ça n’ai pas eu lieu plus tôt.
Ça fait maintenant plusieurs saisons que nous avons des joueurs régulièrement en méforme, des retour de blessure mal gèrés avec pas mal de rechutes….
Bref je pense que Garbajosa et PSA remonte une équipe à ce niveau là avec qui ils espèrent pouvoir travailler plus en confiance.
Ensuite le titre est trompeur.
Un gros article du midi libre détaille qui fait quoi et qui va où, et surtout explique qu’il s’agit de ruptures conventionnelles.
Le responsable du centre de formation est déjà quasiment à Oyonnax et le MHR a déjà recruté un ancien formé au club, avec Caudillo.
Un gars par en année sabbatique et est remplacé par Arbi.
Bref un rafraîchissement des équipes, mais plutôt en bonne entente.
Et pour les plus suspicieux, tous ces personnels n’entrent pas dans le calcul du salary cap.
Un signe fort avant de devenir maire
Quand tu es au MHR, il vaut mieux être vegan pour ne pas être invité au barbecue
Il y en a qui parle pour ne rien dire et sans savoir ? C’est courant ce phénomène dans le rugby ? Pour se faire remarquer, il faut parler et bien souvent pour dire n’importe quoi ?