Vern Cotter estime que le match contre Toulon a fatigué ses joueurs

Vern Cotter estime que le match contre Toulon a fatigué ses joueurs

14 octobre 2018 - 11:00

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Montpellier accueillait l’équipe Ecossaise d’Edimbourg à l’occasion de la première journée de la Coupe d’Europe.

Les Héraultais se sont imposés à domicile sur le score de 21 à 15, sans le bonus offensif.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Montpelliérain Vern Cotter s’est montré mitigé par la prestation de son équipe. Selon lui, le dernier match contre le Rugby Club Toulonnais a fatigué ses joueurs. Extrait:

« Nous avons bien joué en première mi-temps c’est vrai, mais ensuite nous avons subi. Nous devons absolument progresser pour devenir constants sur 80 minutes. Nous aurions pu perdre le match sans qu’il n’y ai rien a redire… Je te retiens donc ce soir la victoire, et je pense que les huit jours que nous avons pour préparer le déplacement à Newcastle vont être très importants. Je ne sais pas si cela vient du match disputé face à Toulon la semaine dernière, mais il est vrai que cette rencontre fut très physique et que nous n’avons eu que six jours pour récupérer derrière. Edimbourg a fait un très bon match, surtout sur le plan offensif. Nous avons eu tendance à rendre un peu trop le ballon au pied. Les Ecossais avaient bien préparé le coup. Mais en tout cas cette victoire nous permet de partir à Newcastle avec de la confiance et la volonté d’imposer notre jeu là-bas. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Daffy 14 octobre 2018 at 11h- Répondre

    Ils n’avaient qu’à nous laisser gagner.

  2. marc 14 octobre 2018 at 11h- Répondre

    Pauvre chou. La prochaine fois, envoie les Crabos contre nous, et repose tes joueurs pour le match suivant.

  3. T-max 14 octobre 2018 at 12h- Répondre

    Par contre nous ,on est revenu en pleine bourre mdr.

  4. desmorct 14 octobre 2018 at 13h- Répondre

    AU mhr ils ont changes l’entraineur depuis quand?????????? ah oui la saison derniere bizzare vu leur jeu je croyais toujours voir la patte de J White le bon style bourrin