Vers une annulation de la Tournée estivale du XV de France
Vers une annulation de la Tournée estivale du XV de France
Le lundi 16 mars 2020 à 9:15 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Selon les informations du Midi Olympique du jour, les dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby devraient proposer, dans les jours à venir, l’annulation de la tournée estivale du XV de France en Argentine.
Les Bleus devaient s’envoler pour l’Argentine du 4 au 11 juillet prochain.
Mais en raison de l’épidémie de Coronavirus et la suspension du Top 14, la LNR souhaiterait que cette tournée en cette année de Coupe du monde soit annulée.
Ce sera bien évidemment à la Fédération Française de Rugby d’accepter cette annulation ou de la refuser.
Une annulation de la Tournée d’été du XV de France pourrait notamment permettre au Top 14 de gratter quelques dates supplémentaires pour rattraper le temps perdu. Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
parler de tournée estivale …avec quels joueurs ….ceux du top 14 …et l’epcr qui voudrait faire jouer les matchs en juillet….ça va pas arranger les européens
Sur les 6 premiers au classement
4 concernés avec des internationaux à foison (ou alors on convoque les joueurs des clubs non concernés)…j’ai pas fini de faire des commentaires ..c’est à se demander s’il ne faut pas un extra terrestre pour mettre d’accord les différents responsables des compétitions pour leur expliquer qu’ils se foutent de notre gueule …mon petit fils connait mieux les enjeux actuels ….à désespérer !!!!
Si on peut reprendre le championnat dans quelques semaines, bien sûr que la priorité est le top 14 et non l’équipe de France. L’important sera que les clubs se refassent une santé, parce que l’équipe de France sans les clubs elle n’est rien, alors que les clubs peuvent grandement se passer de l’équipe de France.