Victor Vito a une pensée pour Patrice Collazo

Victor Vito a une pensée pour Patrice Collazo

28 octobre 2018 - 21:43

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne de La Rochelle, Victor Vito a bien évidemment exprimé sa joie après la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche soir au Stade Mayol.

Ce-dernier a précisé avoir disputé un match très compliqué.

Il ne manque d’ailleurs pas d’avoir une petite pensée pour son ancien manager qui entraîne désormais le XV de la Rade: Patrice Collazo. Extrait:

«C’est une grande satisfaction pour nous de gagner. L’an passé, on avait perdu ici. On a su saisir notre chance. On a été un peu chanceux, car on a marqué sur notre seule action. C’était un match particulier. J’ai beaucoup de respect pour Patrice. Il m’a fait venir ici. Il a passé beaucoup de temps à La Rochelle. C’est aussi spécial de jouer une équipe comme Toulon avec tout ce que ça représente. C’est un plaisir d’avoir gagné ici. On a su gagner. On est très heureux. Cette victoire peut nous permettre de construire pour le reste de la saison. Ce n’était pas parfait, pas un très beau match, mais c’est toujours compliqué de gagner à l’extérieur, surtout à Toulon.»

Publicité

1 Commentaire

  1. San Nari 29 octobre 2018 at 00h- Répondre

    Grosse erreur de casting malheureusement… j’aurais aimé que ça marche Collazo au RCT, mais c’est un bide retentissant. Quand je pense que Galthié et Landreau se sont fait défoncer par les supporters la saison dernière, ainsi que par Boudjellal, mais entre la saison dernière et cette saison il n’y a aucune comparaison possible. Collazo dirige une équipe avec 30M de budget ! c’est pas Perpignan…