Image par défaut

VIDEO : Dany Priso envoie valser Rory Kockott après un énième chambrage

VIDEO : Dany Priso envoie valser Rory Kockott après un énième chambrage

Le jeudi 11 mars 2021 à 14:53 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

VIDEO : Dany Priso envoie valser Rory Kockott après un énième chambrage


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

14 Commentaires

  1. jcdici 11 mars 2021 at 15h- Répondre

    Il est insupportable, ce Kockott !

  2. Pitoumacfly 11 mars 2021 at 15h- Répondre

    Bien content qu’il ne soit pas venu chez pour le coup dire qu’on a voulu le prendre …

  3. rollerman 11 mars 2021 at 16h- Répondre

    kockott a une très mauvaise mentalitée. c’est un fouteur de merde à chaque match.
    il m’ériterait pas match un carton jaune

  4. jeandenis 11 mars 2021 at 17h- Répondre

    On peut dire ce qu’on veut sur Kockott , mais si il etait venu quand MB a voulu le prendre , on aurait 3 ou 4 titres de plus au compteur

  5. Purux 11 mars 2021 at 17h- Répondre

    apres l’action, jcrois qu’ l’arbitre dit que ca faisait 3 fois qu’il sifflait contre lui sur du chambrage non ?

    ca doit etre le seul joueur du top 14 autorisé a autant chambrer et gifler amicalement des mecs sans se faire défoncer ou sortir

    j’ai jamais compris cette immunité qu’il a a chaque match, et pour me faire plaisir je me revois le match ou botha le plie en 2 derriere la mélée, ca me redonne le sourire

    • T-max 11 mars 2021 at 18h- Répondre

      Si il était venu chez nous, il aurait peut-être perdu cette  » immunité  » 🙂

      • Purux 11 mars 2021 at 22h- Répondre

        au contraire, il l’aurait gardé, ca pouvait donner une raison de plus de pas aimer le rct aux autres =D

  6. jackylecorse 11 mars 2021 at 18h- Répondre

    Mon cher KOKOT , sans être rabat-joie , j’ai connu un temps , ou pour un geste comme cela , tu aurais été faire un tour chez le dentiste !!!!

  7. Whiskyspirit! 11 mars 2021 at 19h- Répondre

    Sanction à montrer dans toute les écoles de rugby ! J’espère que pour son dernier match il se prendra une bonne torgnole, aux bons souvenirs (commentaires à ne pas montrer dans les écoles de rugby bien sûr !)

  8. Isidore 11 mars 2021 at 20h- Répondre

    Si il a pu sévir aussi longtemps et ausdi souvent c’est grâce à la mansuétude des arbitres,puisqu’on ne peut plus châtier dans le jeu ce type de joueur.

  9. LOvelrugby 12 mars 2021 at 05h- Répondre

    OUI il fait parti des penibles comme Parra,mais notre 9 Serin est aussi classe sur ce podium

  10. tantbrave 12 mars 2021 at 11h- Répondre

    C’est un sale con qui profite de la mansuétude de l’arbitrage .Il n’a pas trop réagi à sa remise à l’heure faite par Priso.

  11. Raymond 12 mars 2021 at 16h- Répondre

    Revol le protège et surtout ne questionnez pas comment il a pu obtenir la nationalité française !