Image par défaut

VIDEO : Des moments intimes dans le vestiaire du XV de France après la victoire contre l’Irlande

VIDEO : Des moments intimes dans le vestiaire du XV de France après la victoire contre l’Irlande

Le dimanche 14 février 2021 à 19:50 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

VIDEO : Des moments intimes dans le vestiaire du XV de France après la victoire contre l’Irlande


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

5 Commentaires

  1. RAPIDO 14 février 2021 at 19h- Répondre

    hier à toulon c’était la meme ambiance des les vestiaires au fait jeudi les toulonnais sont en vacance retour dans leur foyer jusqu’à dimanche … MAIS SANS JOUER POUR LEUR CLUB …. c’est bien on va bien rigoler cette semaine à berg dans la fac à doublons

  2. RAPIDO 14 février 2021 at 20h- Répondre

    je tiens à apporter un rectificatif pour TT aujourd’hui ,je me suis moqué de lui en écrivant qu’il faisait des pointes sur les ballons hauts et bien j’ai vu à dublin, un mec qui lui ressemble s’emparer d’un ballon haut au nez et à la barbe d’un irlandais … je suis resté scotché mais peut etre que j’avais cligné des yeux à ce moment et c’est mon chien qui m’a confirmé que c’était lui , je l’ai dressé pour faire physionomiste quand les boites de nuit ouvriront … à votre santé

  3. lolo1963 14 février 2021 at 20h- Répondre

    c’est très bien pour L’EDF, mais bon à part OLLIVON , VILLIERE , le Grand TAO j’ai pas vu d’autres toulonnais si je ne me trompe pas .
    SERIN faisait un peu la moue dans cette vidéo .
    bref c’est rageant pour hier soir heureux pour aujourd’hui .

  4. queue de tigre 14 février 2021 at 21h- Répondre

    merci à galthier de nous dépouiller de notre charnière pour ne pas les faire jouer. merci aussi pour tao qui a joué 5 mn, gros qui s’est blessé…quant à Gabin j’espère qu’il a pas pris des engelures vu le nombre de ballons qu’il a touché…

  5. JojoColombe 14 février 2021 at 21h- Répondre

    Sympa de voir Carbo sauter comme un cabri.
    Y’a l’air d’avoir une bonne ambiance