VIDÉO : Le carton rouge de Raphaël Lakafia et l’annulation de l’essai d’Anthony Belleau
VIDÉO : Le carton rouge de Raphaël Lakafia et l’annulation de l’essai d’Anthony Belleau
Le dimanche 14 avril 2019 à 15:46 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
*Double peine* dans les annales il doit pas en avoir beaucoup comme ça ou l’arbitre annule l’essai on l’a eu encore une fois dans le luc .
Un vrai arbitrage c’est 2 jaunes et essai accordé
pourquoi 2 jaunes ?
taquet dans la tete, ya pas d’autres couleur que rouge
Et tu voulais qu’il fasse quoi qu’il lui roule une pelle … Il y a circonstances atténuantes puisque plein d’arbitre le font pourquoi pas pour nous !
Pour moi c’est scandaleux. Comme toujours …on se fait enfler tout les weekends et personne ne dit rien au club.
C’est vraiment débile, pas d’autre mot… Un joueur expérimenté, qui dégoupille une torgnolle en plein dans l’action, je comprend pas. On est même pas à la mi-temps, faut pas nous parler de lucidité à ce niveau, c’est juste qu’il ne s’est pas controlé. Et c’est pas normal. Bref vraiment déçu par Lakafia. Le pire c’est qu’il y a une semaine Fresia a fait un geste similaire (que j’excuse pas mais il est plus jeune, donc ce genre de sanction va lui permettre de grandir et ne plus le refaire).
HS : Poite grandiose lors de Toulouse-Clermont, charge à l épaule de Arnold sans enserrer le joueur adverse = pénalité, joueur de Clermont blessé ; épaule de Tekori dans la tête de Beheregaray avec force et vitesse, ke Clermontois sort sur civière = carton jaune (« circonstances atténuantes »!!!) puis jaune pour Fritz Lee pour un bras qui a entouré Médard au niveau du cou sur un placage (geste que l on voit 10 fois par match).
En terme de sodomie arbitrale, les Clermontois s en prennent une bonne!!!
J’ai vu et je pense comme toi!
D’accord avec ça : après avoir accordé l’essai , il doit mettre un jeune à Arnold, (qui ensuite en 2eme mi temps met encore un coup d’épaule dans un regroupement ) ensuite ya rouge pour Tekori, et un carton imaginaire à Freez Lee. Poite c’est le mètre étalon de ce qu’il ne faut pas faire chez les arbitres.