Vidéo : Le plaquage haut de Caminati sur Messina

Vidéo : Le plaquage haut de Caminati sur Messina

1 novembre 2011 - 10:29

Publicité

Publicité

  1. Hellboy 1 novembre 2011 at 11h

    Evidemment, dans "l'intérêt supérieur du rugby", il ne sera pas cité par la LNR…

    :mrgreen:

  2. sylvain-06 1 novembre 2011 at 11h

    et aprés on nous traite de paranos ici !!! 2 placages hauts dans ce match et aucun carton , je rapelle que l'an dernier on rate la saison pour 2 points , peut être sur les 2 matchs à l'extérieur à brive et à bayonne avec 1 expulsion pour chaque match .

  3. Calyo 1 novembre 2011 at 11h

    Pourquoi serait-il cité ?

    Y'avait pas faute, la preuve l'arbitre de touche de La Poste n'a rien signalé…

    :mrgreen:

  4. Dju 1 novembre 2011 at 11h

    C est quand qu on forme des chiens d arbitre???

    A moins qu ils attendent de recevoir la vidéo par recommandé…

    Une honte que Caminatti ne soit pas cité!

    Je pense que nous avons tous compris que cette saison, comme les autres il va falloir se faire tous les matchs nous mêmes et ne pas compter sur le corps arbitral…

  5. France Petrucciani 1 novembre 2011 at 11h

    Arbitrage de merde, et celui de touche il est aveugle ou quoi, franchement, et après on dira le public de Mayol, avec leurs mercenaires? Kefu lui toujours sanctionné? ET EN PLUS ON TE LE REPASSAIS EN BOUCLE,les spécialistes du rugby, n'en parle jamais bande de gros nase!!!!

    Tu ne pouvais pas mieux dire Helboy, "l’intérêt supérieur du rugby" tous de gros encul!!!!!

    elle est ou la discipline la?

  6. julien 1 novembre 2011 at 11h

    hors sujet mais j'ai adoré la performance de contepomi en fin de match contre toulouse !!!!

  7. rctrop 1 novembre 2011 at 11h

    On distingue nettement que l'arbitre de touche appui sur son bip pour avertir l'arbitre de champ qui ne vient pas le voir..! Rien à foutre comme de son match d'ailleurs ..! et il donne une pénalité par la suite , alors que là si il n'y a pas rouge c'est à ne rien y comprendre,e toute manière l'arbitre de touche n'aurait jamais proposé le rouge

  8. Georges 1 novembre 2011 at 12h

    😳 😳 😳 …le..ROUGE…nous monte aux oreilles après cette agression….et pas la faute à notre …imprégnation moussique du moment !!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😆

  9. eric.7283 1 novembre 2011 at 12h

    il est sanctionné quand ce mec?!!!

    souvent violent sur les terrains,et très souvent pris dans des bagarres depuis le centre de formation de nice,dont il avait été viré pour ça.Mais depuis il passe au travers de tous!

    la baston en ville à toulouse,pas un mot de la ligue,les plaquages hauts non sanctionné! ça commence à faire beaucoup.

  10. rctrop 1 novembre 2011 at 12h

    Il y a aussi le faîte que messina n'en rajoute pas, en faisant une palissonnéenne.!!lol 😆 😆 et ne reste pas au sol pour simuler les bras en croix , et peut être que si cela avait été le cas le jugement aurait peut être été Différent de la part de l'arbitre de touche mais quelle injustice …!!!! 👿

  11. Chinois vert 1 novembre 2011 at 12h

    La lnr ne devrait pas mettre d'arbitre stagiaire en top14

  12. isa83 1 novembre 2011 at 12h

    c est hallucinant comme il y vraiment 2 poids 2 mesures,kefu rouge 15 mins de jeu, suta rouge 15 mins de jeu, missoup choppe et recale 120 jours, rien pour chabal qui a frappe festuccia et rien sur caminati et d autres sachant qui se battent aussi hors des terrains comme un teiziste toulousain de 110 kilos qui a agresse des personnes vole une voiture cree un accident sur un parking et c est fait demolir la geule par un boxeur mais la il n y a personnes …

    justice n est qu un mot si t as pas le bras assez long pour la manipuler 🙁

  13. Roberto 1 novembre 2011 at 12h

    Deux poids , 10 mesures ou plutôt pas de mesures ; c'est là que l'attention de la LNR devrait être une fois de plus attirée ;

    Attirée par une plainte de MB , vidéo à l'appui afin que l'arbitre et ses assesseurs aveugles rendent des comptes et soient eux sanctionnés . On ne peut laisser de telles agressions dangereuses impunies .

    caminati multi récidiviste se croira autorisé à continuer de pratiquer " ce beau rugby " de destruction en toute impunité…et l'on s'étonnera de voir et d'entendre fleurir sur nos stades des insultes à chaud justifiées .

    Que fait la Ligue , où est elle ? et son représentant ? Faudra t'il que l'on envahisse le pré pour nous faire entendre et faire rendre la justice !!!!!! Je ne le souhaite pas.

  14. PILOU-PILOU 1 novembre 2011 at 12h

    Et il n'y a pas moyen, nous supporters, de faire quelquechose? Nous regrouper pour nous monter en association et porter plainte avec vidéo et commentaires à l'appuis. Ça commence à bien faire, ces arbitrages de m**** avec sanctions selon la "tête du client"!! Il y a un sacret travail de nettoyage par le vide à faire. En commençant pas la LNR et en finissant par les arbitres !!!

  15. jeff 1 novembre 2011 at 12h

    c'est pas grave les gars, ne vous inquietez pas, quand ca sera notre tour de faire un plaquage haut ben on prendra un rouge et peut etre meme une amende et une interdiction de terrain !!! donc vous voyez tout va pour le mieux dan le meilleur des mondes !!!! bande d'enc….. apres ils s'étonnent deprendre des branlés les arbitres !!!

  16. dk_snake 1 novembre 2011 at 12h

    Normal qu'il ne soit pas sanctionné.

    Il découpe un joueur du RCT, donc on laisse faire. Si on lui met un rouge, on avantage le RCT, chose inimaginable pour la LNR…

    Mais ne vous inquiétez pas avec de la chance, il sera cité (j'espère…) et les prochaines adversaires de Brive seront avantagés…

  17. vrairct 1 novembre 2011 at 12h

    Messieurs il ne sert a rien de raler la meilleure reponse c que cette annee on montreras que TOULON est present sans cadeau.Pour info MARTIN signe a BRIVE 😛 😀 :mrgreen:

  18. Nico 1 novembre 2011 at 13h

    Surtout que y'a plaquage haut soit au Max jaune …. En tous cas jamais rouge car entre la ligne des épaules et la carotide à messina y'a quelques cm et messina ce déséquilibre avant m impact et jusqu à preuve du contraire il ne plaque pas avec son épaule mais bien avec son torse …. Jamais rouge et le jaune aurait était sévère . Bien plus énerver sur l arbitre par ça gestion affreuse des mêlés que sur ce fait de jeu ..

  19. Ireland 1 novembre 2011 at 13h

    en tout cas lui, il y a 15 ans, c'est à Font Pré qu'il aurait pris sa douche

    :mrgreen:

  20. lecastellan 1 novembre 2011 at 13h

    vrairct : quel MARTIN, car il y a plus d'un âne qui s'appelle comme ça !

  21. Personne 1 novembre 2011 at 14h

    Il est dans l'intérêt supérieur du rugby et surtout de la LNR de ne pas désavouer des arbitres qu'elle a elle-même choisis !

  22. Kevrct83 1 novembre 2011 at 14h

    Heuu Nico peux tu m'expliquer alors pourquoi dans ce cas la, la même situation, Kefu prend un rouge pour sa cravatte sur Palisson contre Brive ?! Ahhh mais oui c'est vrai je suis con, Kefu joue au RCT évidemment, c'est donc normal…

  23. rctrop 1 novembre 2011 at 15h

    Nico .. 😳 Si je comprends bien Messina à la carotide à la place de l'acromio .! Je vais me faire opérer les yeux .. 😛 car notre vision diffère .. 😯 😯 😯

  24. Nico 1 novembre 2011 at 17h

    Kefu était battu et a tendu le bras la il est en face mais le prend mal rien a voir pour moi

  25. Ireland 1 novembre 2011 at 18h

    ah çà pour le prendre mal il le prend mal, l'épaule gauche en avant, sans se baisser, direct au niveau du cou, à part placage dangereux je ne vois pas comment on peut qualifier ce geste

  26. Greg gia 1 novembre 2011 at 20h

    Un plaquage ds les règles de l'art mes amis.. Quelle honte!!!!

  27. cisou 1 novembre 2011 at 20h

    L'arbitre de touche le signale c'est l'arbitre principal qui fait n'importe quoi(reguardez l'arbitre mais son bras sur son maillot la ou se trouve le bouton pour dire a l'arbitre qu'il y a une faute ….)

  28. borsalino83 1 novembre 2011 at 21h

    ATTALAH VA ARBITRER LA FEDERALE OU LES CHERVRES MAIS PAS EN TOP 14

  29. passionercete 2 novembre 2011 at 00h

    Trois plaquages haut dans cette rencontre, un sur Messina, un sur Smith et un sur Gunther! Plus un placage à l'épaule sur Smith qui filait sans doute à l'essai! Aucun carton sur ces actions! Mais oui bien sûr on est parano!!!! 😈

  30. Philou83 2 novembre 2011 at 03h

    Ma foi, faudrait voir les autres mais franchement celui là, il faut vraiment être aveugle pour le comparer avec ceux de Kefu et Suta qui leur ont valu des cartons rouges. Pour moi, ça vaut une pénalité et si l'arbitre est gentil un carton jaune mais jamais un rouge, faut pas déconner.

    On entendait moins les paranos la semaine dernière quand l'essai du RCT est entaché d'un en avant flagrant et qu'il y a débat sur celui qui est refusé au racoing.

  31. Nico 2 novembre 2011 at 07h

    Merci philou enfin un objectif ….

  32. Rciti 2 novembre 2011 at 09h

    C clair on voit Clairement l arbitre de touche parler a mr attalah mais peut être simplement pour lui dire qu il n y a pas faute, même si la clairement un carton jaune et une pénalité aurait été justifiée! Mais pas un rouge Messina vient s empaler sur camineti…

  33. Basta4fromages 2 novembre 2011 at 09h

    et ouais c'est ça d'aller recruter dans les clubs de catch de la banlieue lilloise…

  34. Georges 2 novembre 2011 at 17h

    😳 :mrgreen:[email protected]…regrettons..l'avons disséqué..image par image…pas d'en avant…l'essai était valable..et puis on ne discute pas lorsqu'il s'agit d'une réalisation Ercétienne !!! 😀 😀

  35. Lilou 2 novembre 2011 at 20h

    Quel honte ! il n'est meme pas sanctionné! sa mérite un CARTON !!!! en plus l'arbitre de touche est sur le bord, il a vu l'action sous ses yeux et ne dit rien! EVIDEMENT !!!!! HONTEUX ! si sa avait était un joueur de Toulon qui aurai fait sa il aurai sorti le rouge direct!!!!!!

Comments are closed.