VIDEO : L’incroyable bourde de Virimi Vakatawa, surpris par Gabin Villière dans l’embut Toulonnais
VIDEO : L’incroyable bourde de Virimi Vakatawa, surpris par Gabin Villière dans l’embut Toulonnais
Le lundi 18 janvier 2021 à 0:04 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Au cours de la première mi-temps du match entre le Racing 92 et le Rugby Club Toulonnais, le trois-quarts centre Francilien Virimi Vakatawa réussi à atteindre la zone de marque du RCT après une belle passe délivrée par Teddy Thomas.
Alors que le Francilien n’a plus qu’à aplatir le ballon pour marquer l’essai, Virimi Vakatawa tarde et se plaquer par l’ailier Toulonnais Gabin Villière revenu à toute vitesse pour sauver ce qui pouvait encore l’être.
Et justement, en surprenant Virimi Vakatawa, Gabin Villière a réussi à sauver cet essai qui était tout fait. Le ballon a explosé des mains de Virimi Vakatawa ce qui a permis au RCT de repartir sur une mêlée dans ses cinq mètres.
On retrouve l’action en vidéo, ci-dessous :
Le sauvetage du week-end est signé Gabin Villière ! pic.twitter.com/fJxuqfiWwK
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) January 17, 2021
#TOP14 – ⚠️ Alerte sauvetage de la saison ⚠️
Il ne manque plus que le maillot de bain et la bouée et on peut se croire dans un épisode de "Alerte à l'Arena" avec ce sauvetage de Gabin Villière L'ailier du @RCTofficiel vient d'inventer le plaquage qui rapporte 5 points⛔️ pic.twitter.com/kvDh7iJ32f
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) January 17, 2021
Publicité
2 Commentaires
Du genre tranquille , vous savez , ça y est j’ai fait bon voyage je suis bien arrivé … * Je me voyais déjà , en haut de l’affiche !.. * Il va s’en rappeler un sacré moment de notre lâche rien de *Gabin* , le bon et beau *Virimi* !.. S’il a voulu discrètement chambrer un pt’it peu , et bien ma foi , désolé mais ce fut un sacré loupé pour LUI !.. Punaise !.. *Laurent* à du l’avoir en *Travers* quand même sur ce ce coup là , ce qui a du drôlement en attendant requinquer le moral des nôtres pour continuer à aller encore plus de l’avant !..
Mais que c’est bon ça