VIDEO – Maxime Lucu va s’en mordre les doigts pendant plusieurs semaines

VIDEO – Maxime Lucu va s’en mordre les doigts pendant plusieurs semaines

14 avril 2024 - 10:37

5 Commentaires

Publicité

Après l’essai inscrit par Madosh Tambwe à la 76e minute, l’Union Bordeaux Bègles était de retour à un point des Harlequins. Maxime Lucu avait la transformation de la gagne au bout du pied mais il a malheureusement échoué.

L’Union Bordeaux Bègles va s’en mordre les doigts. Défaits par les Harlequins en quarts de finale de la Champions Cup (41-42), les Bordelais paient une première période ratée… et une transformation de la gagne manquée par Maxime Lucu.

« On est est très déçus »

Dans ce match riche en essais (12 au total), Madosh Tambwe permettait à l’Union Bordeaux Bègles de revenir à un point des Harlequins, à quelques minutes du terme de la rencontre (40-41, 76e).

L’ailier congolais poussait son effort pour se rapprocher au maximum des perches, afin de faciliter la transformation qui allait suivre pour Maxime Lucu. Bien que peu excentré, le numéro 9 et capitaine bordelais a vu sa transformation passer à côté des perches, empêchant son équipe de reprendre l’avantage aux Harlequins.

Après la rencontre, Maxime Lamothe, talonneur de l’UBB, s’est exprimé au micro de France 2: « C’est très dur. On mettait beaucoup d’espoir sur ce match, on l’avait bien préparé mais on a fait beaucoup trop d’erreurs. On a bien réagi en deuxième période mais on est peut-être partis de trop loin. Oui ça fait mal. On est très déçus, déçus de nous, mais la saison continue.

Via RMC Sport

Publicité

5 Commentaires