Vidéo: Retour sur la grosse occasion d’essai de Chris Ashton à la lutte avec Simon Zebo

Vidéo: Retour sur la grosse occasion d’essai de Chris Ashton à la lutte avec Simon Zebo

1 avril 2018 - 12:49

25 Commentaires

Publicité

Retour sur la grosse occasion d’essai de Chris Ashton à la lutte avec Simon Zebo

Publicité

25 Commentaires

  1. Pat Cracker 1 avril 2018 at 13h- Répondre

    Il n’avait même pas besoin de voir la vidéo le guignol au sifflet, il voyait bien qu’un joueur mettait les 2 mains pour attraper le ballon tandis que l’autre (même un aveugle comprendrait) ne met qu’une main pour virer le ballon, quand on ne met qu’une main ce n’est pas pour attraper et contrôler le ballon mais pour l’expulser loin, égale anti jeu évident… Donc carton jaune pour avoir mis le ballon hors du champ de jeu volontairement et essai de pénalité en faveur de celui qui a voulu jouer le ballon. Owens depuis 10 ans fait tout en faveur des équipes Irish qu’il dirige, on ne devrait plus le voir à ce niveau de partialité, il n’a rien à faire, que ce soit son pays de cœur ou pas, on s’en fout, le rugby professionnel n’a pas besoin de guignols pareils amoureux ou pas de l’Irlande…

    • Guillaume 1 avril 2018 at 14h- Répondre

      Info Hallucinante le Milliardaire Teuton du SF part et vend le SF aux Quatarites et férait de Basta armoureux du PSG sa priorité..Et amenerait Barret Elizabeth Lavellenni .. Info ou intox mais si le cas ça va exploser les salaires avec match de rugby au Parc des princes..

      • Toulausannois 1 avril 2018 at 18h- Répondre

        On est le 1er avril Guillaume…..

  2. Sng83 1 avril 2018 at 13h- Répondre

    À sec

  3. Baldawak 1 avril 2018 at 13h- Répondre

    En moins d’une minute j’ai compris le scénario du film… Ce match est entré dans les plus belles enc…rie contre Toulon , et contre un club français en Hcup

  4. Kerbarh 1 avril 2018 at 13h- Répondre

    Clermont Saracens en 2014 essai de pénalité pour Saracens avec la même faute que fait broc James que Zebo match arbitré par….Owens

    • Miles 1 avril 2018 at 16h- Répondre

      C’est exactement pour ça qu’on sait que Owens est un escroc, sa manière de juger la même action différemment en faveur des équipes anglo-saxonnes.
      Mais bon, personne ne viendra lui dire quoi que ce soit. Les arbitres british qui nous arbitrent peuvent faire ce qu’ils veulent, ils seront toujours protégés.

  5. messieursàdixmètres 1 avril 2018 at 14h- Répondre

    Faudrait l’attaquer en justice ou en commission pour fautes professionnelles caractérisées, il n’y a pas d’excuses car cela se reproduit très souvent contre les français

  6. johndoeuf 1 avril 2018 at 14h- Répondre

    D un autre coté s il avait vraiment voulu nous enfler il nous aurait refusé l essai d ashton pour « en avant » de FTD qui nous fait passer devant!! donc je sais pas quoi penser….

  7. Flexionnnnnnn 1 avril 2018 at 14h- Répondre

    La TMO à Thomond Park il faut faire quelques chose. C’est pas la première fois.
    O Connel avait marché sur la tronche de Fritz et on attend encore les images.
    Un autre match O Connel avait filer un coup de pompe dans la tronche de Kearney. Et n’avait pas été cité.

    Et Larto qui les bade parce qu’ils respectent le buteur !!

  8. messieursàdixmètres 1 avril 2018 at 15h- Répondre

    Clermont – racing, question ? çà sert à quoi un arbitre vidéo ?
    Pour moi à tuer une équipe….

    • Baldawak 1 avril 2018 at 15h- Répondre

      C’est clair même sans ralenti , il est évident que la passe est en avant

      • Valmax2017 1 avril 2018 at 16h- Répondre

        on lui a même tracé la ligne blanche des 22 , mais il ne la voit pas!!!
        jamais ils se recyclent les arbitres, çà ferait du bien comme en politique

  9. opac 1 avril 2018 at 15h- Répondre

    putain, c’est insupportable de voir ca… allez clermont!!

  10. Valmax2017 1 avril 2018 at 15h- Répondre

    c’ est bien la 1/2 finale opposera OWENW à BARNES!!!!aussi bon l un que l’autre
    Quel scandale ces arbitrages

    • Valmax2017 1 avril 2018 at 16h- Répondre

      le plus tricheur ira en finale

  11. face 1 avril 2018 at 15h- Répondre

    clermond c’est encore pire que pour nous l’arbitre les a enterrés vivants !

  12. mayolerie 1 avril 2018 at 15h- Répondre

    je ne post pas souvent…mais vraimentla je suis en colère !!!!!!! sur cette action il n y a rien de plus évident : on voit un joueur battu qui dans un geste désespéré essaie de mettre le ballon en dehors du terrain d une seule main pour pas qu Ashton aplatisse lui qui tente de se saisir du ballon des deux mains !!! si zebo ne lui ote pas des mains il y a essai et ça personne ne peut le nier c est d une évidence seuls les aveugles ne le voient pas…
    et pour l essai casquette il y a bien un en avant du joueur irlandais juste avant puisque le torse et le ventre font partie du haut du corps et il roule dessus avec un ballon qui part au dela donc en avant !!!
    DEGOUTE

  13. messieursàdixmètres 1 avril 2018 at 15h- Répondre

    les arbitres de d’hier et d’aujourd’hui mm moule, de mauvaise foi…
    Faudra statuer la dessus , c’est insupportable,

  14. Gerfaut 1 avril 2018 at 16h- Répondre

    bel en avant, au moins un mètre, c’est facile à voir par rapport à la ligne. essai accordé, meme après video. c’est pas possible, il y a un problème dans le rugby, c’est à en etre dégouté !

  15. Soni 1 avril 2018 at 16h- Répondre

    Nigel nous a encore fais perdre le match… je savait a l avance tout les video contre toulon alors que le monstrer 1 fois ils sen est servi. parce que niveau des joueurs ils ont tout donne et tout fais pour gagner

  16. Miles 1 avril 2018 at 16h- Répondre

    J’aimerais savoir ce qu’il se passe si un joueur touche le ballon du torse, que le ballon va en avant et qu’il le récupère. Est-ce-que l’arbitre siffle en-avant ou pas ? Pour moi il y a clairement en-avant, non? Si c’est le cas, l’Irlandais fais en-avant sur leur premier essai.
    Entre ça, cet essai de pénalité évident et le carton jaune non sorti, on se fait enfler au moins de 14 points. Le standard habituel contre des arbitres anglo-saxons.
    Enfin, cet escroc d’Owens a 46/47 ans, il devrait bientôt arrêter d’arnaquer les équipes françaises. Mais bon, pas de souci, les inventeurs du fair-play trouveront bien un nouvel artefact pour nous baiser.

  17. jj83 1 avril 2018 at 17h- Répondre

    Vous savez , la coupe d’Europe , le tournoi des 6 nations , la coupe du monde , tout ça c’est géré par une ou des sociétés je ne sais pas quelle est l’implication des unes par rapport aux autres et ce sont des Britanniques qui gèrent , si on participe on accepte leurs règles , leurs jugements , leurs arbitrages d’ailleurs après notre 3° victoire , l’ancienne organisation a été dissoute pour en créer une autre et depuis nous n’avons plus gagné . Il doit bien y avoir un ou deux Français dans l’organigramme pour montrer qu’il n’y a personne mis à l’écart et ces Français , ils sont tellement contents d’être là que ce n’est pas eux qui vont dire quoique ce soit au risque d’être remplacés par d’autres plus corvéables . je l’ai déjà dit hier quand Owens donne mêlée pour en avant d’Ashton pour moi le match était terminé et j’ai arrêté de regarder . Je revois le signe de la main d’Owens qui est exactement ce qu’on voit sur la photo , Zebo pousse le ballon nettement . Conclusion il n’est pas là pour arbitrer , il est là aux ordres et nous et bien on prend l’argent donné aux 1/4 de finalistes et on ferme notre gueule ou alors on ne participe plus , on fait comme Castres et d’autres qui font 6 petits matchs et puis s’en vont .

  18. Babelle 2 avril 2018 at 03h- Répondre

    On s’est fait enflé un fois de plus. Il devrait exister des sanctions pour les mauvais arbitres y aurait moins d’enflures…….même avec les fautes qu’on fait on doit gagner mais bon……

  19. ber0683 3 avril 2018 at 16h- Répondre

    les fautes professionnelles des arbitres jamais sanctionnées?????