VIDEO : Scott Higginbotham échappe de justesse au carton rouge
VIDEO : Scott Higginbotham échappe de justesse au carton rouge
Le dimanche 20 juin 2021 à 11:26 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 20 juin 2021 à 11:26 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Faudra quand même que les arbitres se remettent d’accord au niveau des règles cette été parce que c’est n’importe quoi, ça change à chaque match.
Quand tu vois l’action du 8 de Bordeaux, y’a des cartons cette saison qui ont été sortis pour beaucoup moins que ça…
Mais bon, on peut en discuter pendant des heures, le match lui est finis donc ça changera rien.
zou, mon épaule dans ta gueule.
et les Bordelais qui couinent à l’arbitrage favorisant le ST…
ils auraient pu jouer à 13…
Ça bizarrement le gros Urios (et quasiment tout le monde en fait) a oublié de le signaler…
Marchand a raté une finale européenne pour un geste similaire
faut pas te sentir seul si tu lis les commentaires précédents il existe des gens avec un sens de l’observation qui sont d’accord avec toi
Ne vous plaignez pas, ils vous ont déjà donné la cup en oubliant que haki (je crois que c’est lui) venait de faire la même faute que bothia. Seulement bothia a prit un rouge. Et sur ce match ils vous laissent généreusement aller en finale après l’en avant et le rouge sur seuteni.
Mais putain allez p’eurent sur votre blog de votre magnifique club.
Cela aurait été un carton imaginaire il n’y a rien chocolatine en rajoute des caisses 🙂 c’est un acteur marque de fabrique de la mafia cassoulet avec les essais en avant 🙂
Toi ta marque de fabrique c’est ouin ouin ouin
ta marque à toi c’est de faire ton nid chez les autres … tu me comprends !!!
On suppose effectivement que l’épaule va à la tête mais aucune image ne le montre clairement, il manque l’angle opposé.
Le toulousain en rajoute un peu aussi…
Ah non !! Les ouins ouins c’est un titre disputé entre clermontois et toulousains.
Non mais c’est Bouscatel en fait qui a projeté comme un sac Chocobares et sa ganache pleinfer dans l’épaule de Scott qui désirait avantger le ST car sa première tentative sur Dupont avait malencontreusement échoué ( c’est d’ailleurs Roumat qui l’avait inspiré sur le 1/4 de CE avec ce beau geste qui consiste à arriver en planche derrière sur un joueur relâché ). Grand.
Si il suit sa logique il doit sortir rouge,ou alors le rouge en seconde mi temps devient un carton de compensation
super joueur UN VRAI GUERRIER ! IL sait tout faire ! le meilleur joueur du match !
s’il doit etre avec les australiens contre l’EDF tu pourra changer d’avis sur ce joueur plus que limite sur ce match et pas très performant pendant la saison … peut etre une motivation non avouable !
Oui Desmorct tu as raison au vestiaire il c’est rendu compte de son erreur il compense sur Seuteni
C’est marrant quand on est en Edr , on apprend au gamins à se baisser , dos droit vers la ceinture et plus ils jouent à haut niveau plus ils se redressent.
Désolé, la encore , les joueurs connaissent les règles , il lui met l’épaule dans la g….en remontant vers la tête, Il ne se baisse pas un minimum pour lui mettre un tampon réglementaire, en XV, dans le torse.
Même si l’autre en rajoute un peu.
Pour moi il doit prendre un rouge, et je précise que je ne supporte pas le ST, mais l’intégrité des joueurs quelqu’ils soient, dans un sport de plus en plus intense dans les chocs réguliers.
Les arbitres font ce qu’ils veulent sur le terrain, il demande le video plusieurs plans où on ne voit pas le coude et quand il demande le plan opposé on voit le coude au niveau du visage et là il dit il n’y a rien , Sur le rouge le joueur arrive vite et fort mais il entoure de ses bras au niveau du buste et choc des têtes il sanctionne quoi la vitesse. Pas de video sur l’essaie de n’tamack !!! C’est une demie finale quand même.de toute façon sur un match serré c’est l’arbitre qui décide à 50% de la victoire
L’arbitre a visionné la vidéo sur l’essai de NTamack pendant que Ramos préparait la transformation. C+ n’a pas diffusé les images mais les commentateurs l’ont précisé.
Pour moi Higginbotham méritait un carton rouge sur cette action. Du coup, c’est Seuteni qui en a hérité en seconde mi-temps.