Image par défaut

Vidéo: Steven Kitshoff renverse Mathieu Bastareaud via un magnifique raffut

Vidéo: Steven Kitshoff renverse Mathieu Bastareaud via un magnifique raffut

Le lundi 5 décembre 2016 à 10:33 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le pilier de Bordeaux-Bègles, Steven Kitshoff a complètement renversé Mathieu Bastareaud via un magnifique raffut. C’est assez rare pour le mentionner.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

6 Commentaires

  1. pierrot-de-nice 5 décembre 2016 at 10h- Répondre

    Belle charge et beau raffut en effet, j’ai cru qu’il y allait seul sur le coup.. Mathieu est peut être arrivé un petit poil en retard ..!

  2. efde 5 décembre 2016 at 11h- Répondre

    Je trouve qu’il a repris un peu la ligne le bastareaud…Il fait moins 1° ligne, mais j’en suis pas fan. Pour moi la puissance ne fait pas tout. Au retour de Giteau j’aimerai bien voir une association Nonu/giteau

    • JaK 5 décembre 2016 at 12h- Répondre

      Basta, ce n’est pas que de la puissance !
      Hier, Basta a été le joueur (hors charnière évidemment) qui a fait le plus de passes de tout l’effectif toulonnais ! (il a fait beaucoup plus de passes que de courses.)
      Il serait temps d’arrêter les clichés.

  3. mazoil 5 décembre 2016 at 11h- Répondre

    24 ans 120 kg quelle vitesse

  4. efde 5 décembre 2016 at 11h- Répondre

    A 24 ans oui, il avait une certaine vitesse mais à 28 ans je trouve qu’il est passé au ralenti….

  5. pierrot-de-nice 5 décembre 2016 at 15h- Répondre

    avec le matchs qu’il fait en ce moment, il risque pas de rester à la maison pour les patchs importants..